WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
philogneus:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 avril 2016 à 11:36:32 ---
--- Citation de: philogneus le 12 avril 2016 à 11:23:43 ---Au passage on sait qu'on conserve les effets Blind, Knockdown, Shadow Bind et Stationary
--- Fin de citation ---
Et ils vont tous devenir "shakeable" ... Enfin, je le sent... ;)
--- Fin de citation ---
De la pub déguisée ! Merci 8)
GRUXXKi:
Je ne met jamais assez de smiley... 8)
Luffy76300:
moi qui avait fait une pose a cause des petits chanboulement dans ma vie perso, je pense que je vais attendre juin, et juste continue a m'amuse sans vraiment rentré dans l'entrainement ^^
manu74:
--- Citation de: nefe le 12 avril 2016 à 10:34:22 ---
--- Citer ---Acts of War, Volume One: Flash Point novel
350 pages
PIP 609
--- Fin de citation ---
est un roman ? Quelqu'un de mieux informé sait-il si c'est un recueil de textes déjà sorti ou un tout nouveau ?
--- Fin de citation ---
Ils en parlent dans le primecast. C'est le premier volume du fluff. Trilogie. 2 ans dans le futur. Cygnar plus agressif qu'aujourd'hui. Khador moins imperialiste bete et mechant.
A partir de maintenant, plus de fluff dans les livres de regles, mais un fluff sous forme de romans a prendre a part. Ca renforce encore le cote gamer de Warmachine.
D'ailleurs quelqu'un a releve qu'ils disaient qu'il y avait un changement de regime politique en Cygnar ? ou j'ai juste hallucine ?
Ca aurait un rapport avec l'image stryker + magnus ?
Raistlin:
Non ils ont bien parlé d'un changement à la tête du cygnar. Vinter ? Son batard ? En tous cas, c'est fini la diplomatie du jeune Léto.
J'espère juste que les romans vont être traduits ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique