WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
manu74:
Moi je mise sur 2 options :
- Leto se fait prendre en train de draguer l'Imperatrice (c'est Butcher qui aurait balance) et se fait ejecter pour collusion avec l'ennemi.
- Leto realise que Cryx ca va etre dur a gerer alors il rappelle les vrais qui poutrent pour l'aider.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Manu69 le 12 avril 2016 à 12:35:41 ---Moi je mise sur 2 options :
- Leto se fait prendre en train de draguer l'Imperatrice (c'est Butcher qui aurait balance) et se fait ejecter pour collusion avec l'ennemi.
- Leto realise que Cryx ca va etre dur a gerer alors il rappelle les vrais qui poutrent pour l'aider.
--- Fin de citation ---
- Leto réalise que le fluff de warmach' n'a aucune importance vu la façon dont les dév l'ont géré pendant 11 ans et décide que de toute façon, le rouge c'est plus joli que le bleu, mais moins joli que le vert. Il donne donc la direction des affaires à Magnus.
Kev Smith:
J'étais parti pour stopper warmachine. Mais je vais peut-être m'y intéresser à nouveau si la MK3 vaut la peine..
Luffy76300:
par contre je sens que la nouvelle faction horde vas me plaire "affaire a suivre"
BicheNeuve:
--- Citation de: Luffy76300 le 12 avril 2016 à 13:33:40 ---par contre je sens que la nouvelle faction horde vas me plaire "affaire a suivre"
--- Fin de citation ---
pareil. Ça me fait penser à la "forêt" et l'as naavi dans Avatar le peu qui a filtré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique