WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Luffy76300:
--- Citation de: mathieu le 20 avril 2016 à 00:01:23 ---
--- Citation de: Luffy76300 le 19 avril 2016 à 19:27:58 ---après les détails a l'air d'être au rendez-vous? non?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas comment tu arrives à percevoir ça sur des photos si petites et/ou floues... Mais bon, j'imagine que vu qu'il s'agit effectivement du même plastique la qualité sera la même que ceux des battlegroups d'avant. À moins que l'ajout de colorant n'ait un effet, on sera fixé quand on aura les figs entre les mains. :)
--- Fin de citation ---
Bah si tu regarde bien la photo ou ont voir le warlock troll on voir bien les runes sur sont marteau, donc je me dit qu'une fois sous-couché elle resortiron mieux que sur ce qu'on peux voir par rapport aux photos
mathieu:
--- Citation de: Luffy76300 le 20 avril 2016 à 00:18:35 ---Bah si tu regarde bien la photo ou ont voir le warlock troll on voir bien les runes sur sont marteau, donc je me dit qu'une fois sous-couché elle resortiron mieux que sur ce qu'on peux voir par rapport aux photos
--- Fin de citation ---
Ça reste quand même de grosses runes sur une arme énorme. Ce serait tout de suite plus convaincant si on distinguait bien les runes à sa ceinture ou sa jupe, ou les coutures de son pantalon. Pas que je doute que les détails soient bien rendus, juste qu'il faut vraiment regarder ces photos avec les yeux de la foi pour les trouver concluantes. :)
MQMJEM:
En Joy !
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-20-2016
Gwen:
Faut voir ce que donne les nouvelles icones des armes, pour Eyriss1 je la trouve carrément plus sexy.
Luffy76300:
Déjà les.jacks ont enfin les 1ps de zone de corps à corps, mais les trencher aussi? Donc il vont vraiment donner une porte normal selon le type d'arme vue que la baïonnette est au bout du fusil et non du bras donc porte plus long je trouve ça très intéressant pour la suite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique