WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (49/165) > >>

niamor:
Le truc c'est que les Gators seront plus fort entre eux et les cochons aussi. Et maintenant les minions seront vraiment mieux in-faction via les thèmes force et ça c'est cool.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Balthazar le 21 avril 2016 à 20:42:50 ---Un principe très sympa mais des cochons avec des gators......beuarg....j'ai vomi

--- Fin de citation ---

On a pas encore vu les sorts. Si ça se trouve ça combote juste mal.
Mais en effet je ne suis pas sûr que ça serve beaucoup les minions pour le moment en tout cas.

Balthazar:
Et bien le voilà le changement sur le tough : si KD, pas de tough. Et du coup plus de tough infinis pénibles, surtout qu'au pire, pour les troupes steady, ça reste du tough normal. bref, encore un excellent changement !

Joss:

--- Citation de: Balthazar le 22 avril 2016 à 00:21:35 ---Et bien le voilà le changement sur le tough : si KD, pas de tough. Et du coup plus de tough infinis pénibles, surtout qu'au pire, pour les troupes steady, ça reste du tough normal. bref, encore un excellent changement !

--- Fin de citation ---

Barnabas, warlock anti tough ^^

eN-o-N-o:
Je l'avais évoqué dans le thread d’anticipation il y a quelques mois, et je pense que c'est la bonne solution !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique