WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (53/165) > >>

nahpokt:

--- Citation de: LeCorse le 27 avril 2016 à 20:50:01 ---ILS VONT 1ER REMPLACER PAR LES VERSIONS DE PROFILS !

--- Fin de citation ---

Ca ne veut toujours rien dire en français...

Pivi:
j'aime bien leur justification dans l'insider :
"attends y a pas de raison que certains prennent un seul gorman ou une seule eyriss alors que les cygnar prennent des squire partout !"

bah ... les trucs trop bien tu les passes FA:C ?

Conar le Barban:
J'avoue, les arguments sont un peu merdiques. Bon après c'est pas pour ça que ça va être naze, et au pire c'est une règle du SR, ça peut changer.

En revanche la fin du "toe-in" c'est un peu violent, si t'as pas pathfinder faut oublier concealment.

Edit : source http://privateerpressforums.com/showthread.php?249874-Insider-April-27-2016-(Live!)&p=3488049&viewfull=1#post3488049

Ptit Nico:

--- Citation de: Conar le Barban le 27 avril 2016 à 22:31:29 ---En revanche la fin du "toe-in" c'est un peu violent, si t'as pas pathfinder faut oublier concealment.

--- Fin de citation ---

T'as vu ça où ?

Luffy76300:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 avril 2016 à 22:47:13 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 27 avril 2016 à 22:31:29 ---En revanche la fin du "toe-in" c'est un peu violent, si t'as pas pathfinder faut oublier concealment.

--- Fin de citation ---

T'as vu ça où ?

--- Fin de citation ---

Je sais que je vais passer pour un c""" mais qu'es que ça veux dire "Toe-in"? et en quoi c'est violent conne nerf/buff?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique