WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Luffy76300:
--- Citation de: Valorel le 27 avril 2016 à 23:36:02 ---Colosse et BE qui ne bénéficient pas de concealment...
--- Fin de citation ---
Non mais je parlez pour les zone car si il a plus de "Toe-in" pour les effet de nuée et forêt il feront sûrement pour les prise de zone
Mhean:
--- Citation de: totorisback le 27 avril 2016 à 23:41:39 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 avril 2016 à 20:33:50 ---
--- Citation de: totorisback le 27 avril 2016 à 20:15:53 ---Ils vont ler remplacer par les versions de profils
--- Fin de citation ---
J'ai rien compris.
J'ai essayé hein!
Mais j'ai rien compris. De quoi tu parle?
--- Fin de citation ---
Il y a une version de profil sur les cartes.
Il leur suffit de sortir une nouvelle version erratée pour gérer les profils trop fort.
Ils listent ensuite dans le steamroller ou autre document les profils autorisés.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est pour rendre plus lisible ce qui existe déjà, à savoir des erratas de figurines qui ne sont pas sur les cartes.
Comme le feat d'Haley2, ou les warders sans Weapon Master.
--- Citer ---Non mais je parlez pour les zone car si il a plus de "Toe-in" pour les effet de nuée et forêt il feront sûrement pour les prise de zone
--- Fin de citation ---
Ca c'est quand une même une idée sacrément pourrie si tu veux voir plus de jacks sur les tables ...
Pour les forêts et nuées on peut y voir une certaine logique, notamment le fait de vouloir poser plus gros décors (de plus grandes forêts = plus de figs dedans qui ont le concealment).
Pour les scénars par contre y a pas de logique. A part si tu veux que les armées soient composées de jammers hyper rapide qui floodent les zones et serre les fesses pour gagner au scénar :/
manu74:
Le PPS a precise quelques postes plus loin que les regles des scenars restent les memes, within, donc toe-in suffisant comme aujourd'hui.
La ou ca change les choses pour les huge bases, c'est sur les collines, elles ne beneficieront plus jamais de la LoS en surelevation (si ca existe toujours).
Fini les Kill-the-noob de la mk2 ;)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Il y a une version de profil sur les cartes.
Il leur suffit de sortir une nouvelle version erratée pour gérer les profils trop fort.
Ils listent ensuite dans le steamroller ou autre document les profils autorisés.
--- Fin de citation ---
Ok! Bref, de l'équilibrage quoi.
La fin du toe-In dans les décors c'est encore une façon de buffer everblight et Orboros! Stop le nerf des vrais factions! /taunt
Sans déconner, je suis plutôt pour ces changements.
eN-o-N-o:
Baaaaahhhh, c'est sûr que si la philosophie c'est "Une ref FA C est pas meilleure qu'une FA U, juste plus cher", ca a du sens sur un point de vue équilibre.
En fait, c'est limite anti-commercial, puisque tu peux avoir moins de ref sur le total dans tes listes. Donc je pense (mais je le pense rarement) qu'il le fasse à l'aveugle ou qu'on se fasse entuber.
Par contre, j'aimais bien le casse tête qu'induisais FA C quand je copiais mes listes de discount games. Et ça, ça va me manquer...
La fin du toe in, sur l'aspect règle, je suis a mi chemin entre "osef" et entre "Pas plus mal".
Sur un aspect logistique, ca casse les couilles : est ce qu'il va pas falloir des forêts / collines plus grandes ? Parce que refaire des décors, ça m'emplit pas de joie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique