WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (58/165) > >>

Adrezo:

--- Citation de: SunHunter le 28 avril 2016 à 11:51:18 ---Fact : en mk2 le jeu est strictement meilleur et bien plus intéressant avec plein de petits décors (8 à 10,  de 3 à 4 pas de diamètre max). Quoi qu'en disent une part des joueurs de tournoi qui râlent quand leur plan trop bien adaptés aux tables standards les font galèrer sur des tables fournies.

--- Fin de citation ---

Et donc pour la MKIII on s'oriente vers ce même genre de décors au niveau de la taille alors ?

Lucius Forge:
Moi je suis d'accord avec SunHunter : la table est bien plus intéressante avec mass décors. J'espère qu'ils vont simplifier les obstacles (non linéaire) pour faciliter leur sortie. Les gens ont tendance à bloquer dessus alors que ce n'est pas si complexe et ça apporte beaucoup je trouve.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 28 avril 2016 à 09:59:02 ---Et ca fait chier parce que des factions comme Circle et Legion sont equilibrees en fonction du decors theorique, donc quelque part on est floues en tournoi francais, #perteDeVitesse.

--- Fin de citation ---
Cpas bientôt fini la campagne de désinformation ?

vivemoi:
Il existe pleins de jeux pour pousser des figurines sans se préoccuper du décor et faire une grosse au milieu du champ de bataille.

J'ai hâte de voir s'ils vont arriver à sortir un truc intéressant pour nos parties.

totorisback:
on ne peut plus charger ses propres figurines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique