WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
lairder1:
3 pouces en moins de mouvement pour les butcher3 et les sorscha mais on pourra charger avec un crippling grasp
eN-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 29 avril 2016 à 11:55:36 ---C'est surtout un gros nerf pour B3 ;D
--- Fin de citation ---
Absolument ! Car on oublie trop facilement que Butcher 3 ne fait rien d'autre que d'avancer en campant 6 pour caster kill.
Energizer ne sert que pour Butcher et silence of death ne sert qu'à bloquer les transferts.
Du coup, ce changement sur la charge nique le jeu de butcher3 en profondeur ::)
Lucius Forge:
Dommage qu'on ne puisse plus charger ses propres figurines. C'était amusant parfois. C'est un peu plus logique toutefois. C'est cool pour les cloud effect. Moi je trouve surtout ça génial de pouvoir charger malgré un malus de SPD. j'ai jamais compris la logique qui te permettait de courir mais pas de charger.
John McForester:
--- Citation de: Lucius Forge le 29 avril 2016 à 14:28:23 ---j'ai jamais compris la logique qui te permettait de courir mais pas de charger.
--- Fin de citation ---
On tombe dans le débat fluffo-règlique, et c'est mal, mais pour moi ça se tient : courir c'est 100% d'effort sur le déplacement, donc même ralenti, tu peux courir, juste tu cours à la vitesse de marche d'un McThrall, mais tu peux essayer... Par contre la charge, le mouvement / l'élan aide à cogner : si tu es ralenti tu n'as pas assez d'élan pour cogner fort...
Valorel:
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 14:17:37 ---Absolument ! Car on oublie trop facilement que Butcher 3 ne fait rien d'autre que d'avancer en campant 6 pour caster kill.
Energizer ne sert que pour Butcher et silence of death ne sert qu'à bloquer les transferts.
Du coup, ce changement sur la charge nique le jeu de butcher3 en profondeur ::)
--- Fin de citation ---
Très bon résumé du gameplay d'un caster brainless ;)
Mais sinon en vrai, ça limite quand même pas mal de blagues qu'on pouvait faire avec pépère, et ça rend plus prévisible (et contrable) son placement au tour crucial!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique