WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (62/165) > >>

manu74:

--- Citation de: Valorel le 29 avril 2016 à 14:37:43 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 14:17:37 ---Absolument ! Car on oublie trop facilement que Butcher 3 ne fait rien d'autre que d'avancer en campant 6 pour caster kill.

Energizer ne sert que pour Butcher et silence of death ne sert qu'à bloquer les transferts.

Du coup, ce changement sur la charge nique le jeu de butcher3 en profondeur  ::)

--- Fin de citation ---

Très bon résumé du gameplay d'un caster brainless ;)

Mais sinon en vrai, ça limite quand même pas mal de blagues qu'on pouvait faire avec pépère, et ça rend plus prévisible (et contrable) son placement au tour crucial!

--- Fin de citation ---

Faut faire gaffe quand meme, s'ils le nerfent trop les joueurs Khador pourraient se mettre a reflechir en le jouant !  :o

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Faut faire gaffe quand meme, s'ils le nerfent trop les joueurs Khador pourraient se mettre a reflechir en le jouant !
--- Fin de citation ---

On va arrêter les insultes 5 minutes svp.
La réflexion j'ai déjà essayé ça fait mal à la tête.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 29 avril 2016 à 14:49:16 ---
--- Citation de: Valorel le 29 avril 2016 à 14:37:43 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 14:17:37 ---Absolument ! Car on oublie trop facilement que Butcher 3 ne fait rien d'autre que d'avancer en campant 6 pour caster kill.

Energizer ne sert que pour Butcher et silence of death ne sert qu'à bloquer les transferts.

Du coup, ce changement sur la charge nique le jeu de butcher3 en profondeur  ::)

--- Fin de citation ---

Très bon résumé du gameplay d'un caster brainless ;)

Mais sinon en vrai, ça limite quand même pas mal de blagues qu'on pouvait faire avec pépère, et ça rend plus prévisible (et contrable) son placement au tour crucial!

--- Fin de citation ---

Faut faire gaffe quand meme, s'ils le nerfent trop les joueurs Khador pourraient se mettre a reflechir en le jouant !  :o

--- Fin de citation ---
Ptin, entendre ça d'un joueur blight, la faction "Ca te dérange si on lève les décors de la table pendant mon tour, c'est plus clair pour moi"...

manu74:

--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 15:29:04 ---Ptin, entendre ça d'un joueur blight, la faction "Ca te dérange si on lève les décors de la table pendant mon tour, c'est plus clair pour moi"...

--- Fin de citation ---

C'est un mythe entretenu par nos victimes. Les decors sont tres importants pour un joueur Blight, puisqu'il se cache derriere. Je peux te dire que je deteste jouer sur une table vide. La preuve que vous comprenez rien au jeu Everblight :P

Apres tu m'as dit toi meme sur des forums tres prives que tu jouais plus B3 parce que c'etait brainless et que t'aimais pas qu'on te jette des cailloux pendant que tu dors... faut savoir ! :D

eN-o-N-o:
Tu confond pas avec quand je parlais d'evayl/pVayl (je me fiche des distances, de toutes facon je recule et cest super complexe comme stratégie) :3

Mais ouai, casterkill a 3(intrigue) +3(vengeance) +5(spd) +3(charge)+3(energizer) +5(impending doom) = 22'', c'était débile, et c'est cool si ca dégage.

Tant qu'on peut vider une zone avec un seul model.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique