WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 15:41:16 ---Tant qu'on peut vider une zone avec un seul model.
--- Fin de citation ---
Le devastator ! \o/
J'ai bon J'ai bon ? ;D
Valorel:
--- Citation de: Manu69 le 29 avril 2016 à 15:34:59 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 15:29:04 ---Ptin, entendre ça d'un joueur blight, la faction "Ca te dérange si on lève les décors de la table pendant mon tour, c'est plus clair pour moi"...
--- Fin de citation ---
Apres tu m'as dit toi meme sur des forums tres prives
--- Fin de citation ---
Ha! Je savais que vous étiez des chachas!!
Après bon, B3 il est toujours à 19" si tu lui as pas donné de fig à charger, ça reste bien bien débile nan?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Manu69 le 29 avril 2016 à 15:50:05 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 29 avril 2016 à 15:41:16 ---Tant qu'on peut vider une zone avec un seul model.
--- Fin de citation ---
Le devastator ! \o/
J'ai bon J'ai bon ? ;D
--- Fin de citation ---
Ptet en mk3, si l'AoE tappe pow 18 à 5''...
Lucius Forge:
--- Citer ---On tombe dans le débat fluffo-règlique, et c'est mal, mais pour moi ça se tient : courir c'est 100% d'effort sur le déplacement, donc même ralenti, tu peux courir, juste tu cours à la vitesse de marche d'un McThrall, mais tu peux essayer... Par contre la charge, le mouvement / l'élan aide à cogner : si tu es ralenti tu n'as pas assez d'élan pour cogner fort...
--- Fin de citation ---
C'était pas franchement un débat fluffo-réglique : Un malus de mouvement ... bah limite déjà ton mouvement ce qui est le malus recherché (moins de mouvement, moins de menace et éventuellement pas la possibilité de faire les 3ps nécessaire au bonus de dégât). C'est carrément double punition sur un simple malus, je ne trouve pas que ça se justifie franchement. Là ou un malus de mouvement te limite ta course normalement, il fait double punition concernant la charge en l'empêchant complètement (au lieu de lui conférer un simple malus).
Je ne sais pas si je suis clair :/
totorisback:
Eyeless sight ne permet plus de voir à travers les forêts mais protège de blind.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique