WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Mhean:
--- Citation de: Lucius Forge le 05 mai 2016 à 01:28:04 ---Ca pourrait ressembler à un feat Khador vu le côté bourrin x)
Je vois pas trop la logique dans le fait qu'un Jack ne soit plus inerte dans la flotte. Sa chaudière s'éteint = plutôt logique non ?
--- Fin de citation ---
D'un point de vue ludique ça limite la présence d'eau sur les tables par série de cause à effet.
Et c'est dommage car la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité.
mathieu:
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 02:03:04 ---D'un point de vue ludique ça limite la présence d'eau sur les tables par série de cause à effet.
Et c'est dommage car la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité.
--- Fin de citation ---
C'est un décor intéressant parce que ça éteint les chaudières. Sinon c'est juste du terrain difficile coloré en bleu sur le champ de bataille.
Lucius Forge:
Bah pour le coup d'accord avec mathieu. Faut espérer qu'il revoir les règles de ce décors parce que je ne vois personne se faire chier à réaliser des zones d'eau si c'est juste du terrain difficile.
Thrawn90:
--- Citer ---insider sur l'artillerie, qui peut maintenant bouger et tirer. Et en gros, toutes les pièces d'artillerie reçoivent un buff.
--- Fin de citation ---
Cool, j'aime l'artillerie. Bon on en verra certainement pas plus sur les tables, mais content qu'ils y aient pensé. Va falloir faire des scénarii de sièges etc ...
Concernant les zones d'eau, ce serait effectivement dommage de les restreindre à du terrain difficile. Du coup quid de la compétence Pathfinder ? Permet de marcher sur l'eau ? Amphibie disparait ?
We'll sea ;) ah ah ... hum :-[
vapatrovitch:
On note que la possibilité de bouger et tirer pour l'artillerie s'accompagne de valeurs de VTS les plus basses de toute la gamme. Avec une VTS moyenne de 2, même les Aradus sont plus rapides.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique