WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Thrawn90:
Un peu plus que 2 si on a encore les servants. Aprés, l'artillerie c'est pas pour le sprint, si les portées suivent ça devrait combler la caractéristique faible.
Mhean:
--- Citation de: mathieu le 05 mai 2016 à 06:34:19 ---
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 02:03:04 ---D'un point de vue ludique ça limite la présence d'eau sur les tables par série de cause à effet.
Et c'est dommage car la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité.
--- Fin de citation ---
C'est un décor intéressant parce que ça éteint les chaudières. Sinon c'est juste du terrain difficile coloré en bleu sur le champ de bataille.
--- Fin de citation ---
Oh cool ! Un décor qui fait chier la moitié de la gamme qu'on propose et fait pratiquement rien à l'autre !
Non je ne vois pas en quoi c'est intéressant vu ça restreint son efficacité seulement à une partie de la gamme.
manu74:
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 13:00:16 ---Oh cool ! Un décor qui fait chier la moitié de la gamme qu'on propose et fait pratiquement rien à l'autre !
Non je ne vois pas en quoi c'est intéressant vu ça restreint son efficacité seulement à une partie de la gamme.
--- Fin de citation ---
Si ca te console, j'ai recemment affronte une liste Troll full-Elemental Communion sur une table avec une riviere de 5" de large qui traversait de part en part a la sortie de ma zone de deploiement, bah j'avais beau jouer hordes j'ai trouve ca super chiant.
Et mon adversaire a meme trouve ca chiant aussi !
Cela etant en Mk3 je vais militer pour qu'on remplace toutes ces foutues forets par des lacs. C'est moche le vert. Le bleu c'est mieux !
Stuff:
--- Citation de: Manu69 le 05 mai 2016 à 13:18:35 ---Cela etant en Mk3 je vais militer pour qu'on remplace toutes ces foutues forets par des lacs. C'est moche le vert. Le bleu c'est mieux !
--- Fin de citation ---
Avec la perte de vitesse que vous êtes en train de vous prendre dans les dents, Eyeless Sight ne permettra pas de voir par dessus les lacs/rivières non plus imho.
mathieu:
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 13:00:16 ---Oh cool ! Un décor qui fait chier la moitié de la gamme qu'on propose et fait pratiquement rien à l'autre !
--- Fin de citation ---
Okay, on va la refaire à l'envers alors. Que trouvais-tu de particulièrement intéressant à l'eau sachant qu'il ne s'agissait que d'un terrain difficile capable d'éteindre les chaudières? Que lui trouves-tu d'intéressant maintenant qu'il ne s'agit plus que d'un terrain difficile?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique