WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (75/165) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Okay, on va la refaire à l'envers alors. Que trouvais-tu de particulièrement intéressant à l'eau sachant qu'il ne s'agissait que d'un terrain difficile capable d'éteindre les chaudières? Que lui trouves-tu d'intéressant maintenant qu'il ne s'agit plus que d'un terrain difficile?
--- Fin de citation ---

Ça permet de poser des sous-de-verre bleu sans dire que c'est pas un vrai décors!

Mhean:

--- Citation de: mathieu le 05 mai 2016 à 14:24:08 ---
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 13:00:16 ---Oh cool ! Un décor qui fait chier la moitié de la gamme qu'on propose et fait pratiquement rien à l'autre !
Non je ne vois pas en quoi c'est intéressant vu ça restreint son efficacité seulement à une partie de la gamme.
--- Fin de citation ---
Okay, on va la refaire à l'envers alors. Que trouvais-tu de particulièrement intéressant à l'eau sachant qu'il ne s'agissait que d'un terrain difficile capable d'éteindre les chaudières? Que lui trouves-tu d'intéressant maintenant qu'il ne s'agit plus que d'un terrain difficile?

--- Fin de citation ---

Absolument rien, et c'est notamment pour ça que le décor doit absolument être retravaillé.
Sinon ça serait une grosse erreur de la part de PP.

vivemoi:

--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 15:12:41 ---
--- Citation de: mathieu le 05 mai 2016 à 14:24:08 ---
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 13:00:16 ---Oh cool ! Un décor qui fait chier la moitié de la gamme qu'on propose et fait pratiquement rien à l'autre !
Non je ne vois pas en quoi c'est intéressant vu ça restreint son efficacité seulement à une partie de la gamme.
--- Fin de citation ---
Okay, on va la refaire à l'envers alors. Que trouvais-tu de particulièrement intéressant à l'eau sachant qu'il ne s'agissait que d'un terrain difficile capable d'éteindre les chaudières? Que lui trouves-tu d'intéressant maintenant qu'il ne s'agit plus que d'un terrain difficile?

--- Fin de citation ---

Absolument rien, et c'est notamment pour ça que le décor doit absolument être retravaillé.

--- Fin de citation ---
Il y a de fortes possibilités que cela soit fait pour des fins mercantile, c'est pas déconnant que PP produise des règles ainsi que des décors pour jouer avec.

Lucius Forge:

--- Citer ---Oh cool ! Un décor qui fait chier la moitié de la gamme qu'on propose et fait pratiquement rien à l'autre !
--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec ça aussi, mais ça n'invalide pas le point de mathieu : ça le renforce.

Bref wait and see pour le coup, mais oui ça serait cool d'avoir des zones d'eau avec un vrai intérêt à sortir (je prépare 2 tutos là dessus :D)

mathieu:

--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 15:12:41 ---Absolument rien, et c'est notamment pour ça que le décor doit absolument être retravaillé.
--- Fin de citation ---
Cette conversation n'a pas vraiment lieu d'être alors puisqu'elle n'a démarré que parce que tu disais "c'est dommage, la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique