WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (76/165) > >>

ledha:

--- Citation de: mathieu le 05 mai 2016 à 06:34:19 ---
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 02:03:04 ---D'un point de vue ludique ça limite la présence d'eau sur les tables par série de cause à effet.
Et c'est dommage car la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité.
--- Fin de citation ---
C'est un décor intéressant parce que ça éteint les chaudières. Sinon c'est juste du terrain difficile coloré en bleu sur le champ de bataille.

--- Fin de citation ---

En tant que joueur elfe, j'ai jamais compris comment l'eau pouvait éteindre mes warjacks sans chaudière :D

Lucius Forge:
Bloubloubloub

Mhean:

--- Citation de: mathieu le 05 mai 2016 à 16:03:50 ---
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 15:12:41 ---Absolument rien, et c'est notamment pour ça que le décor doit absolument être retravaillé.
Sinon ça serait une grosse erreur de la part de PP.
--- Fin de citation ---
Cette conversation n'a pas vraiment lieu d'être alors puisqu'elle n'a démarré que parce que tu disais "c'est dommage, la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité"...

--- Fin de citation ---

Syndrome forum je suppose, on se comprend toujours difficilement à l'écrit :P
Je trouve ça juste dommage de donner à la flotte un intérêt aussi spécifique, ce n'est pas très intéressant à mon sens.
L'éliminer, si il est remplacé par autre chose, me semble mieux.

Michoco:

--- Citation de: Mhean le 06 mai 2016 à 11:19:54 ---
--- Citation de: mathieu le 05 mai 2016 à 16:03:50 ---
--- Citation de: Mhean le 05 mai 2016 à 15:12:41 ---Absolument rien, et c'est notamment pour ça que le décor doit absolument être retravaillé.
Sinon ça serait une grosse erreur de la part de PP.
--- Fin de citation ---
Cette conversation n'a pas vraiment lieu d'être alors puisqu'elle n'a démarré que parce que tu disais "c'est dommage, la flotte c'est un décor intéressant assez peu exploité"...

--- Fin de citation ---

Syndrome forum je suppose, on se comprend toujours difficilement à l'écrit :P
Je trouve ça juste dommage de donner à la flotte un intérêt aussi spécifique, ce n'est pas très intéressant à mon sens.
L'éliminer, si il est remplacé par autre chose, me semble mieux.

--- Fin de citation ---
Si c'est quelque chose qui affecte effectivement Warmachine ET Hordes...

PingWoo:
Je penses que les beast KD dans l'eau devraient prendre au moins 1D6 de dégâts en plus / aspect, histoire de simuler le fait qu'elles se noient... C'est fluff ça aussi =P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique