WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (82/165) > >>

Nefer:

--- Citation de: baldur59 le 10 mai 2016 à 09:41:34 ---Et la Fury ça reste transfert ou ça change car là la Fury c'est super fort.

--- Fin de citation ---

Ben tu vois, je trouve ca plus fort le -5 dommages par Focus.
Ca blesse pas tes jacks, ce n'est pas dépendant de ta zone de contrôle, et de si t'es beast son full fury.

Mais on ne sait pas encore si ca va changer (y a des chances à mon avis).

eN-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 10 mai 2016 à 09:41:34 ---Et la Fury ça reste transfert ou ça change car là la Fury c'est super fort.

--- Fin de citation ---
Ouai, enfin, ça a ses contraintes aussi :

* Il faut une beast non remplie de fury
* Tu te prend les dégats qui restent après le transfert.
* Ton armée encaisse quand même ces dégats.
Du coup, autant en Hordes, tu auras à choisir "Je les prend"/"Je transfert", autant WM y aura souvent pas choisir. Si tu te prend 5+ dégâts et que tu n'as pas d'utilisation de focus hors activation / continu feu sur ta tronche, tu réduis à chaque fois, il n'y a juste pas à réfléchir.

Mhean:

--- Fin de citation ---

Mouais mais nan.
Pour les même raisons que Nono.

En fait ce changement va vraiment diminuer les casters qui pouvaient trop camper.
Perso je vois ça comme une espèce d'encouragement à lancer des sorts.
Et surtout, enfin fini la Harbi à 24 d'ARM !

manu74:

--- Citation de: eN-o-N-o le 10 mai 2016 à 09:46:10 ---il n'y a juste pas à réfléchir.

--- Fin de citation ---

Moi c'est ce que j'en retire, les joueurs warmachine ont enfin un systeme encore plus no-brain que hordes avec power-up, empower et ca.
Comme de l'autre cote ils nerfent le Fury management...

C'est cool en mk3 c'est les joueurs hordes qui pourront chouiner que le systeme warmach' est "beaucoup plus simple et puissant, quand est ce qu'on reequilibre" ?  :-*

Rafa:
Skarre et la harby ont quand même pris un sacré coup dans la gueule la :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique