WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Danewo:
On sait si on pourra décider d'annuler les dégâts après le jet comme pour les transferts ?
Rawr:
--- Citation de: Rafa le 10 mai 2016 à 10:25:29 ---Skarre et la harby ont quand même pris un sacré coup dans la gueule la :)
--- Fin de citation ---
Elles méritaient en même temps :P
SunHunter:
C'est certes la fin du camp de Harby, mais c'est aussi la mort du petit cheval pour tous les casters de première ligne qui vont crever à la saturation de pow12 avec ou sans camp, comme le ventre mou des Warlocks - en pire.
Ce type de caster était déjà rare en Warmachine, et ultra rare en Hordes, mais là... C'est un dégât collatéral mal venu pour la diversité je trouve. Reste Butcher, Durst et eKromac, eMadrak j'imagine ? Wouhou !
Ca parle d'un buff d'ARM pour les profils de Warcasters de première ligne, mais j'ai malencontreusement arrêté de croire au père noël l'an passé. Bad timing !
Par ailleurs, il n'y a que moi que ça choque dans l'Insider Retribution, ou bien ça se contredit quand même un peu sur Phantom Seeker ?
"Ouais c'était une capa au mauvais design, néfaste pour le jeu et pour la faction, blablabla", et au final la moitié des profils spoilés ont une capa équivalente ? WTF ?!
SunHunter -
manu74:
Tu sais le mec qui a ecrit l'insider Retrib il decouvre en mk3 des regles qui existaient deja en mk2... ca en dit long.
Rafa:
--- Citation de: Manu69 le 10 mai 2016 à 11:16:30 ---Tu sais le mec qui a ecrit l'insider Retrib il decouvre en mk3 des regles qui existaient deja en mk2... ca en dit long.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que pour le coup on frôle le culte la ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique