WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Michoco:
--- Citation de: Manu69 le 10 mai 2016 à 09:52:13 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 10 mai 2016 à 09:46:10 ---il n'y a juste pas à réfléchir.
--- Fin de citation ---
Moi c'est ce que j'en retire, les joueurs warmachine ont enfin un systeme encore plus no-brain que hordes avec power-up, empower et ca.
Comme de l'autre cote ils nerfent le Fury management...
C'est cool en mk3 c'est les joueurs hordes qui pourront chouiner que le systeme warmach' est "beaucoup plus simple et puissant, quand est ce qu'on reequilibre" ? :-*
--- Fin de citation ---
Faux, même si tu feras toujours ta pleureuse, ca demandera toujours au joueur warmachine d'envisager le tour en ce qui concerne les deux focus supplémentaires à allouer, contrairement à Hordes. On peut dire du coup qu'ils essaient de tirer warmachine vers le haut, pour le mettre au niveau de hordes. ::)
Puis tu pourras toujours revenir jouer avec Khador dans le pire des cas si ce système est vraiment trop fort par rapport à Hordes.
Conar le Barban:
--- Citation de: SunHunter le 10 mai 2016 à 10:59:32 ---Par ailleurs, il n'y a que moi que ça choque dans l'Insider Retribution, ou bien ça se contredit quand même un peu sur Phantom Seeker ?
"Ouais c'était une capa au mauvais design, néfaste pour le jeu et pour la faction, blablabla", et au final la moitié des profils spoilés ont une capa équivalente ? WTF ?!
--- Fin de citation ---
Que des jacks. Il y a une sacré différence entre 11 pinpins avec Phantom Seeker (qui ignorent les focus et les buffs magiques) et un warjack qui l'a sur un tir unique (allez, D3 tirs).
On voit quand même une volonté de donner aux jacks des possibilités que les troupes n'ont pas.
mike brant:
mince alors harby est nerf trop trop dur faut que je revende la faction!
Sinon j'ai pas vu arcane assassin sur les MHSF ça signifie qu'on pourra faire un pairing sans obligatoirement avoir un caster avec 15 def 19 armure :) mais ça change la vie.
PingWoo:
Harbi arm 24... en faisant du Martyrbot...
Je pense avoir loupé quelque chose ou en fait harby en plus de récupérer son focus ,récupérai également tous ces PV?
Ah on me dit dans l'oreillette qu'elle lançait également ces spell gratos? Arf
Sinon concernant la diminution de 5 de dégâts, je le voit comme une petit buff pour les caster à 14 _15 d'armures style les sévérius, qui pourront absorber un shoot, et faire du spell.
Ce qui serai bien c'est de pouvoir choisir d'utiliser le focus une fois le jet lancé
Rawr:
--- Citation de: mike brant le 10 mai 2016 à 11:36:35 ---mince alors harby est nerf trop trop dur faut que je revende la faction!
Sinon j'ai pas vu arcane assassin sur les MHSF ça signifie qu'on pourra faire un pairing sans obligatoirement avoir un caster avec 15 def 19 armure :) mais ça change la vie.
--- Fin de citation ---
Ca sert plus à rien Arcane Assassin vu que le focus boost plus l'armure. Et les MHSF prennent blessed en contrepartie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique