WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
rem:
Garder un ou deux points de focus faisait une petite différence pour les stats d'un KTC, là, ça permet d'encaisser une croquette de manière presque plus sereine, comme pour éviter une déviation chanceuse par exemple. Je trouve que c'est une bon règle, et sans doute l'un des changements majeurs de la MK3. Au passage, je me demande si PP ne va pas nous virer le fait de ne plus pouvoir transférer sur une bête full fury.
Comme dit plus haut, les caster de close vont devoir trouver des combines pour être en première ligne, parce que dans mon idée, le Boucher 1 était plus souvent dans les 22 d'arm que 18 avant le camping. Un gain de 1 ou 2 points d'armure sur certains casters serait dés plus appréciable. Ce qui me genait, c'était les caster qui sans être frontliner pouvait frimer avec un gros score d'armure en fin de partie, là, ça va changer.
Sinon, je ne sais pas si la diminution des points de dégâts, et donc un score de de dégâ tréduit potentiellement à zéro, permettra aussi d'ignorer certain effet qui se déclencher après avoir endommagé la cible, comme le Drag par exemple.
Rem
Rem
SunHunter:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 mai 2016 à 11:33:32 ---Que des jacks. Il y a une sacré différence entre 11 pinpins avec Phantom Seeker (qui ignorent les focus et les buffs magiques) et un warjack qui l'a sur un tir unique (allez, D3 tirs).
--- Fin de citation ---
Certes ! Les onze pinpins tirent à RAT 6, Pow10, alors que le jack sera à RAT 6 boosté, Pow 14+ boosté ! ;D
La Rifle Team avait été spoilée avec Ghost shot aussi je crois ? Si c'est bien le cas, on a donc n Ghost Shot / Phantom Seeker :
- Rifle Team (?)
- MHSF (1 round / partie certes, mais FA:2)
- Hypnos
- BG de Kaelyssa (Hail Hydra/Hyperatus !)
- And more to come (?)
Pour une capa "toxique", c'est pas mal quand même ! 8)
--- Citation de: Rawr le 10 mai 2016 à 11:41:03 ---
--- Citation de: mike brant le 10 mai 2016 à 11:36:35 ---mince alors harby est nerf trop trop dur faut que je revende la faction!
Sinon j'ai pas vu arcane assassin sur les MHSF ça signifie qu'on pourra faire un pairing sans obligatoirement avoir un caster avec 15 def 19 armure :) mais ça change la vie.
--- Fin de citation ---
Ca sert plus à rien Arcane Assassin vu que le focus boost plus l'armure. Et les MHSF prennent blessed en contrepartie.
--- Fin de citation ---
C'est vrai. M'enfin ils font quand même vachement moins peur maintenant. Si tu fais une saturation de MHSF c'est toujours aussi bourrin, c'est clair.
Mais s'ils ont quelques pertes, même avec Ossyan ou autre buff de dégât, tu peux limiter les dégâts subis en campant. Combiné au Ghost Shot 1 seule fois par partie, ça te permet de serrer les fesses / camp plein pendant 1 tour et être à peu prêt serein pour la suite. C'est pas le même scenario qu'en mkII de ce point de vue !
SunHunter -
Valorel:
--- Citation de: rem le 10 mai 2016 à 11:45:38 ---
Sinon, je ne sais pas si la diminution des points de dégâts, et donc un score de de dégâ tréduit potentiellement à zéro, permettra aussi d'ignorer certain effet qui se déclencher après avoir endommagé la cible, comme le Drag par exemple.
--- Fin de citation ---
Will Schick a déjà confirmé que le caster est considéré avoir pris des dégâts pour tous les effets de jeu qui en découlent (dont le drag) dans le post sur l'insider sur le forum officiel. Je m'étais posé la même question que toi :)
Rawr:
--- Citer ---C'est vrai. M'enfin ils font quand même vachement moins peur maintenant. Si tu fais une saturation de MHSF c'est toujours aussi bourrin, c'est clair.
Mais s'ils ont quelques pertes, même avec Ossyan ou autre buff de dégât, tu peux limiter les dégâts subis en campant. Combiné au Ghost Shot 1 seule fois par partie, ça te permet de serrer les fesses / camp plein pendant 1 tour et être à peu prêt serein pour la suite. C'est pas le même scenario qu'en mkII de ce point de vue !
--- Fin de citation ---
Sauf que les MHSF peuvent toujours saturer le tour de leur mini feat mais phantom barrage n'ignore ni les obstructions, ni cover ni concealment, autant de moyens pour éviter de prendre cher.
Torphine:
Bon les gars dsl de vous décevoir mais le sort est pas un upkeep elle peut donc le spam donc pas forcément que un jacks et phantom seeker ignore pas le stealth donc lisez les capa comme il fait avant de dire des conneries merki.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique