WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (87/165) > >>

ledha:
Ouais enfin, si tu prend Imperatus juste pour lui mettre phantom hunter et utiliser son arme de tir, tu a raté un peu le concept du truc  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer --- Comme dit plus haut, les caster de close vont devoir trouver des combines pour être en première ligne, parce que dans mon idée, le Boucher 1 était plus souvent dans les 22 d'arm que 18 avant le camping. Un gain de 1 ou 2 points d'armure sur certains casters serait dés plus appréciable. Ce qui me genait, c'était les caster qui sans être frontliner pouvait frimer  avec un gros score d'armure en fin de partie, là, ça va changer.
--- Fin de citation ---

Va falloir venir avec son Shield Guard!

La plupart des warriors models de tir sont pow 11-12, avec rat de 6-7 (je ne considère que les figurines jouées hein). Donc même sur armure 18, ils partent à -6, et touchent mal.
Si tu ramène le shield guard pour éviter la patate pow 15 d'un reckoner qui pour le coup fera vraiment horriblement mal au warcaster moyen, et en faisant attention, ça devrait bien se passer j'imagine.

Petite pensée pour les caster amure 13/14 qui vont scruter nerveusement la table pour chercher un couvert. Même la pow 7 d'un blast damage, si elle est boosté, elle fera mal.

Peut-être que ça va de paire avec la volonté de PP d'avoir des tables plus chargées?

manu74:
Vous savez qu'il y a des gens qui se baladent avec ARM16 depuis toute la mk2 ?
Et meme pas forcement des warlocks... prenez pIrusk.

La mk3 c'est un peu "Vie ma vie de pIrusk" pour tout le monde :D

yool1981:

--- Citer ---Va falloir venir avec son Shield Guard!
--- Fin de citation ---
De là à dire que l'Inflictor a été conçu dans cette optique et que Khador a récemment reçu son jack Shield Guard pour cette même raison...

vivemoi:
Avec cette modification de règle les décors ainsi que les bokurs vont être important, ça entre dans la logique du nerf de eyes slip sinon ça aurait était la fête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique