WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Valorel:
C'est vrai qu'en elfe on a aucun moyen d'augmenter sa portée. Pas de magister pour l'avancer, pas de battle mage pour pull/ouvrir des lignes de vue, pas d'artificer à balancer sur le mec d'à côté pour pull le caster.
Restez bien à 9.51" comme McFo le suggère et attendez en souriant, vous êtes tout à fait safe! La retribution vous remercie pour votre coopération (surtout que Garryth a speed 7)
Allan255:
--- Citation de: John McForester le 10 mai 2016 à 16:28:15 ---Par contre, les capas qui étaient avant "Arcane Asse / Grievous Wound en moins bien" qui retiraient les points de focus / fury prennent toute leur saveur dans ce contexte. Reste à voir si elles sont répandues ou très rares. ([Rêve éveillé]
--- Fin de citation ---
Je pense que ça va dépendre du nombre de figurines en stock à vendre :
Insider Everblight :
--- Citer ---In addition to simply looking at model balance and overall design space within and without the Faction, we also knew we needed to address Eyeless Sight (and other abilities like it that allowed nearly unrestricted targeting) because we wanted to reintroduce the tactical and strategic importance of terrain in the new editions.
--- Fin de citation ---
Insider Retribution :
--- Citer ---Phantom Barrage : ignore cloud effects, forest terrain and intervening models
True sight : ignore cloud effects and stealth
Phantom Hunter : ignore concealment, cover, and stealth
Ghost shot : ignore LOS concealment and cover
--- Fin de citation ---
Un beau bordel je trouve ....
Conar le Barban:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-10-2016
A propos des erratas :
-PP se réserve le droit de publier des errata de règles/profils de manière bi-annuelle. Ils parlent de mesure extrême.
-Pour assurer que tous le monde a les règles : warroom of course, mais il vont aussi distribuer une fois par an les nouvelles versions des cartes erratées.
Je l'avais dit. 8)
Tim:
J'ai envie de dire heureusement ! Il ne faudrait pas qu'on nous dise "Y a une errata mais les nouvelles cartes "à jour" c'est pour votre tronche !".
Et pis...les cartes erratées y en aura pas 50 à chaque fois, donc pour eux ça ne sera pas ingérable.
Thrawn90:
Quelque chose a été dit ou suggéré concernant les scénarii steamroller ?
Où ça va rester du prétexte pour se friter au milieu de la table ? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique