WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Tza:
C'est quoi le rapport entre Cryx et Wurmwood dans le fluff ? Cassius il a déjà des sorts Cryx, et ils associent encore Cryx et Wurmwood dans les spoils du caster Orboros.
C'est une bonne nouvelle d'avoir des sorts Cryx en tout cas normalement, t'as peu de chances d'avoir des sorts pourris (perso je veux bien avoir que crippling grasp comme sort, même si c'est pour avoir les sorts de Grayle à côté ;D).
Raistlin:
Rien pour les minions et les mercenaires.... Et ils ne répondent pas à la question sur le forum us.
J'étais un peu lasse de warmachine ces derniers temps, ca va pas m'aider à me motiver... >:(
GRUXXKi:
Franchement un caster typé Great Bears, je suis déjà prêt à l'acheter :D
manu74:
--- Citation de: Tza le 09 février 2016 à 16:04:22 ---C'est quoi le rapport entre Cryx et Wurmwood dans le fluff ? Cassius il a déjà des sorts Cryx, et ils associent encore Cryx et Wurmwood dans les spoils du caster Orboros.
--- Fin de citation ---
J'y connais rien mais effectivement c'est chelou. Toruk a pas de rapport avec le Ver normalement, les dragons sont decrits comme venant d'un autre monde de memoire.
Par contre le Ver est dans Urcaen, et tout ce qui est mort vivant revient/est en lien avec Urcaen, donc...
Et grosso modo le Ver c'est l'energie de la mort opposee a Dhunia l'energie de la vie, donc Cryx bon, plus proche du Ver quoi ?
<invocation de Rem>
--- Citer ---C'est une bonne nouvelle d'avoir des sorts Cryx en tout cas normalement, t'as peu de chances d'avoir des sorts pourris (perso je veux bien avoir que crippling grasp comme sort, même si c'est pour avoir les sorts de Grayle à côté ;D).
--- Fin de citation ---
Stygian Abyss ! Bien fait pour vous !
Cyriss-adept:
--- Citer ---Donc soit tout le monde choppe deux warcaster.
Soit le Cygnar en choppe deux.
Soit Caine3 est un caster jouable en mercenaire.
Soit la liste est fausse.
--- Fin de citation ---
Ben vous pouvez aussi écouter le podcast et vous sauriez que c'est une sortie en relation avec une série de bouquins (à lire hein pas de jeu) ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique