WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
mathieu:
Et donc leur grande idée pour assurer l'équilibre constant du jeu c'est d'avoir un suivi à base d'errata? Révolutionnaire.
Kaelis:
--- Citation de: mathieu le 10 mai 2016 à 21:51:14 ---Révolutionnaire.
--- Fin de citation ---
3 ou 4 ans de retard sur Games Workshop à peine ^^
Je soutiens Matthieu, c'est clairement pas ouf.
mathieu:
C'est pas que ce soit nul, c'est juste que c'est ce qu'ils font depuis des années (comme ils le disent d'ailleurs) alors que quand ils annonçaient le truc ils donnaient l'impression d'un concept innovant et plein de fraîcheur:
--- Citation de: Insider 04.27 ---On a tout rééquilibré de telle sorte qu'il ne devrait plus y avoir de personnage qui domine sa faction et apparaît dans toutes les listes. Et si jamais ça venait à arriver malgré tout, on a un plan pour y remédier (plus de détails dans un prochain Insider).
--- Fin de citation ---
Franchement j'étais hyper curieux et intéressé par cette révélation, je m'attendais à un truc un peu plus profond que "on va faire tout comme avant sauf qu'on ne le fera plus à moitié". Ça tient en 2 phrases pour bien l'expliquer, c'était pas la peine de pondre tout un article plein de vent juste pour ça.
Malheureusement c'est un peu le parfum de la plupart de ces Insiders. On n'a pas tant que ça de neuf à raconter, mais faut tenir 2 mois avec des Insiders quotidiens pour donner l'impression qu'on a remanié le jeu de A à Z, donc on va discuter de trucs que tout le monde sait depuis longtemps (genre un paragraphe révélant au monde que les 'locks sont à la traîne par rapport aux casters en fin de jeu, ou pourquoi doubler les points permet plus de finesse) pour faire du volume autour des 2 micro détails qui vont changer en MkIII.
Balthazar:
Certes c'est pas une révélation mais en même temps le système n'est pas si mauvais (et même un peu amélioré avec les cartes remises à jour) et il a fait ses preuves dans à peu près tous les supports de jeu (au premier rang desquels le jeu vidéo avec les patchs).
Il n'est pas toujours nécessaire de tout réinventer.
eN-o-N-o:
Je suis d'accord avec Balthazar.
Je rajouterai que je peux comprendre les réticences de PP à faire des modifications de mass, même si fin mk2, voir encore les mêmes problèmes sur le tapis était frustrant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique