WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (92/165) > >>

John McForester:
Je pense aussi que quand ils disent "on a un plan", c'est peut-être aussi qu'ils ont réfléchi à l'aspect logistique de mettre en circulation différentes versions de cartes papier, ce qui serait un beau changement par rapport à la mk2 et son errata de mille pages... ::)

niamor:
Ça s'appelle la french touch, Eden fait a ses débuts (maintenant je sais pas) et ils ont eu la bonne idées de vendre des packs de cartes contenant les erratas annuel pour pas cher.
J'espère qu'on aura un pack hordes et un pack warmachin.

Ce qui va être marrant avec ses erratas c'est que le mec qui va aller ses 50 doomies, 12 runeshapper ou autre 10 griffon, au moment de passer à la caisse il va se chier dessus en pensant qu'il aura peut être que six mois pour les peindre et jouer.
Les nouveaux joueurs risque d'acheter beaucoup moins de doublons.

Conar le Barban:

--- Citation de: niamor le 11 mai 2016 à 09:23:00 ---Ce qui va être marrant avec ses erratas c'est que le mec qui va aller ses 50 doomies, 12 runeshapper ou autre 10 griffon, au moment de passer à la caisse il va se chier dessus en pensant qu'il aura peut être que six mois pour les peindre et jouer.

--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport avec les doublons. Si PP se débrouille pour qu'on puisse jouer tout nos excédents d'unités (hors FA) de la mk2 en Mk3, y'a pas de raisons qu'ils changent ça au premier errata.

eN-o-N-o:
Ahhhhh, cette obsession française avec les doublons...

niamor:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 mai 2016 à 09:25:54 ---
--- Citation de: niamor le 11 mai 2016 à 09:23:00 ---Ce qui va être marrant avec ses erratas c'est que le mec qui va aller ses 50 doomies, 12 runeshapper ou autre 10 griffon, au moment de passer à la caisse il va se chier dessus en pensant qu'il aura peut être que six mois pour les peindre et jouer.

--- Fin de citation ---
Je vois pas le rapport avec les doublons. Si PP se débrouille pour qu'on puisse jouer tout nos excédents d'unités (hors FA) de la mk2 en Mk3, y'a pas de raisons qu'ils changent ça au premier errata.

--- Fin de citation ---

Sauf si à la suite d'un errata tes 50 pinpins de l'unités X deviennent aussi cool que des scattergunner par exemple. C'est pas une question de FA mais d'utilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique