WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 11 mai 2016 à 11:00:31 ---Genre les warders en mk2 ou les drudges avec Denegrah ? ::) (même si le plus moche, c'est les warders !)
--- Fin de citation ---
Les grudges ont pas changés.
--- Citation de: niamor le 11 mai 2016 à 11:15:05 ---Oui mais maintenant on sais que ça va tomber une à deux fois par an. Pas 5 ou 6 fois comme en MK2 (je veux dire des trucs vraiment significatif et pas comme Asphy2 qui est resté plus que compétitif).
--- Fin de citation ---
??? Il me semble pourtant qu'on était à peu près au rythme d'un errata tous les 6 mois en fin de mk2.
Ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir une date fixe pour les erratas, pour éviter la blague du wtc de l'année dernière.
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 11 mai 2016 à 11:41:04 ---Ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir une date fixe pour les erratas, pour éviter la blague du wtc de l'année dernière.
--- Fin de citation ---
On aura une date fixe. Le 1er Septembre.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Balthazar le 11 mai 2016 à 11:25:47 ---Je dirais bien tant pis pour les gros bourrins optimisateurs sans âmes, t'as fait un choix tu assumes. Au moins le jeu reste plus équilibré.
--- Fin de citation ---
Alors que les mecs qui évitent soigneusement le compétitif sont de subtiles anges.
Fun fact ! Jouer soft ne fait de vous ni un meilleur joueur, ni une meilleure personne ;D
manu74:
Nan par contre les gars qui achetent 10 woldwatchers ou 50 doomies ou 50 druges en jouant cryx, pour moi ils savent a quoi ils s'exposent, j'irai pas pleurer sur leur tombe.
vivemoi:
Je croiX avoir lu une info sur ce forum, les doomies ne seront plus limités en nombre d'unités.
Le coût était réduit par le tier du boucher 2 certes mais bon à voir si PP ne sort pas à nouveau un truc dans le même style.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique