WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Balthazar:
J'attends de voir, on se l'est trainée tout e la mkII déjà...
Solkiss:
--- Citation de: Balthazar le 13 mai 2016 à 11:41:26 ---J'attends de voir, on se l'est trainée tout e la mkII déjà...
--- Fin de citation ---
Et elle était finalement très peu jouée ... et on en sait rien mais si ça se trouve :
- La prémesure ne facilitera pas son approche
- Nous aurons plein de possibilités pour buter un solo stealth DEF16 ARM12 5PV
- Nous jouerons avec plus de décor qui l'handicaperont
Bref, C'est la même qu'avant, en mieux (Fury et plus la règle d'arrêt d'activation) mais aussi plus chère ... donc on verra ...
Valorel:
--- Citation de: Balthazar le 13 mai 2016 à 11:41:26 ---J'attends de voir, on se l'est trainée tout e la mkII déjà...
--- Fin de citation ---
Whaaaat?
Je crois que je l'ai jamais vue en face de moi...
Ptit Nico:
--- Citation de: Valorel le 13 mai 2016 à 12:02:12 ---
--- Fin de citation ---
Whaaaat?
Je crois que je l'ai jamais vue en face de moi...
--- Fin de citation ---
Pareil. Tu confonds avec la 2 non ?
MrFox:
Ouai ... Et je pense que tu la verra pas plus que ça, dans les listes d'assa oui sinon ... Elle devient cool mais c'est loin d'être l'apocalypse.
Je n'ai jamais vu E1 sur la table (sauf quand je la jouais) et contre warmach elle fait la même chose. Maintenant elle sert à quelque chose contre horde mais elle enlève ni les upkeeps, ni les animus et elle a pas une bulle qui coupe les jacks adverses. En plus elle coute 7 points (presque 2 MHA par exemple).
J'ai hâte de voir E3 par contre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique