WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (102/165) > >>

John McForester:
Oui, elle était "jamais" jouée car son "seul" intérêt était le casterkill uniquement valable contre warmache, et généralement les casters contre lesquels ça pouvait éventuellement marcher étaient tellement paniqués à cette idée qu'ils emmenaient toujours un shield guard. Ah et la 2 faisait pareil en mieux :P (upkeeps out)

--- Citation de: MrFox le 13 mai 2016 à 12:56:44 ---Ouai ... Et je pense que tu la verra pas plus que ça, dans les listes d'assa oui sinon ... Elle devient cool mais c'est loin d'être l'apocalypse.

Je n'ai jamais vu E1 sur la table (sauf quand je la jouais) et contre warmach elle fait la même chose. Maintenant elle sert à quelque chose contre horde mais elle enlève ni les upkeeps, ni les animus et elle a pas une bulle qui coupe les jacks adverses. En plus elle coute 7 points (presque 2 MHA par exemple).

J'ai hâte de voir E3 par contre !

--- Fin de citation ---

Vider une beast de sa fury par tour, ça n'a pas de prix  8)

EDIT : OMG c'est pas enemy model, on a le meilleur fury management pour lesser lock minon dans une liste warmache ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Il y avait un moyen de faire autre chose de ce solo. On va encore la voir tout le temps...
--- Fin de citation ---

Si tu met un shield guard, problème réglé.

Feldun:
Le shield guand qui risque d'étre de série au vu du nouveau systéme de FOCUS, du rework des warders, ....

Balthazar:
Peut être que le shield guard va se multiplier, ça reste une mauvaise chose : un truc neuneu à jouer qui peut rendre un casterkill trivial si ça passe je ne pense pas que ça apporte énormément d'intérêt, il y a un problème de dosage au sein de ses propres capacités.

Journeyman:
Il ne faut pas exagérer non plus. Elle meurt très facilement la pauvre Eyriss, et il y a pas mal de moyens de s'en protéger. C'est une bonne référence, mais de là à crier au scandale  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique