WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Balthazar:
Elle meurt très facilement quand tu joues les bonnes armées mon cher !! Et c'est surtout le principe : concevoir un système de défense pour avoir une figurine qui le met complètement à plat...c'est pour le moins étonnant.
Imagine que l'agonizer ne changeait pas en MKIII, c'aurait été absurde, ça l'est tout autant.
MrFox:
Ouai c'est comme legion ! Moi je joue elfe donc j'ai pas grand chose pour les contrer, c'est vraiment une faction de nobrain qui a été totalement raté d'un point de vue gameplay ! Même que mon neveu de 8 ans il jette les figs sur le plateau et il me fou le feu continu sur issyria avec un ravagore. Ou pire quand il jette son raek sur issyria pour la mettre KD ... Ca sert à quoi qu'issy ai 16 de def si on peut la mettre KD ? #putindaberation ::) ::)
La mk3 est pas sortie c'est peut être un peu tôt pour être aussi définitif non ?
Balthazar:
Définitif sur quoi ? Faudrait me lire plus attentivement...Sur sa puissance on en sait trop rien puisqu'on a pas l'image globale de la MKIII, sur le principe assurément, et pas besoin d'une vision d'ensemble....c'est même le principe...d'un principe en fait. Il a une qualité intrinsèque, et c'est de ça que je parle. Pour la puissance effective on verra en juin.
Bref, le débat est de peu d'importance, c'est toujours un spoiler de plus pour nous autres impatients!
satanipoing:
virer 4 points de fury sur une bête adverse c'est handicaper le caster adverse au tour suivant, c'est gras je trouve même sans parler de caster kill.
Kaelis:
De Jason Soles:
--- Citer ---Disruption now says, "A warjack hit by this attack loses its focus points and cannot gain focus or channel spells for one round." Because vectors are clearly warjacks that means it also affects vectors.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique