WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (105/165) > >>

eN-o-N-o:
Moi j'trouve ca bien pEyriss.

Je suis pas du tout d'accord que la défense devrait être absolue à Warmachine/Hordes. Ca pousserai à un jeu statique qui se finit forcément à l'attrition. Bof.

Balthazar:
Absolue non ! Mais un KTC "ça se mérite". Le risque c'est que soit les moyens de protections sont tellement nombreux qu'elle devient sans intérêt (c'est pas une bonne solution), soit ces moyens n'existent pas/sont difficile à mettre-maintenir en place/peuvent être facilement contournés et alors c'est juste la phobie d'être en permanence à moins de 19 (!) " de Eyriss. Déjà en jouant Denny3 c'était un peu flippant, mais alors là j'imagine même pas avec Xerxis2, Borka2 etc...

On peut déjà contourner la défense ne jouant sur l'ordre d'activation, les Pows des armes utilisées pour le KTC, le blocage de transfert...Eyriss c'est juste...paresseux. Bouge, tir, le tout sans risque, facile à planquer. Je ne comprends pas l'intérêt (je le répète, indépendamment de sa puissance intrinsèque) d'une fig comme ça.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Bouge, tir, le tout sans risque, facile à planquer. Je ne comprends pas l'intérêt
--- Fin de citation ---

Parce que ce n'est pas forcément facile à planquer.

Parce qu'avec le système de mesure tu la vois carrément arriver.

Parce que c'est un solo à 7 points qui ne les vaut pas tant qu'elle n'a pas touché un wardude et qui paye donc une zone de menace très cher (c'est beaucoup trop cher pour distrupt un warjack/enlever de la fury sur une beast).

Parce que ça permet de faire chier les wardude "in your face", qu'on pourrait résumer par "j'avance vers ton caster et je t'enfonce dans le sol si tu ne me tue pas avant", qui ne sont pas vraiment dur à manier non plus, pour peu que l'on sache utiliser un mètre.

Parce que ça permet de redonner de l'intérêt à Shield Guard, une règle qui était finalement trop chère avant, mais qui maintenant possède vraiment du relief (vu que t'a des jack qui l'ont pour je suppose pas trop cher) et demande du placement. Et est-ce pertinent de parler de facilité quand la réponse est, en fait, tout aussi facile?

Je suis sûr qu'il y a plein d'autres raisons!  :D

Gamin:
Ouep pas la peine de crier au loup pour l'instant tant qu'on ne connait pas l'étendue des mécanisme de défense. Mais quand une menace comme celle-ci pointe son nez, en général tu mesures chaque tour ta portée. C'est comme vérifier que t'es à 15 pouces d'un WWStalker en affrontant kromak1, ca se fait très bien et surtout maintenant avec la prémesure.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Balthazar le 16 mai 2016 à 09:41:19 ---Eyriss c'est juste...paresseux. Bouge, tir, le tout sans risque, facile à planquer. Je ne comprends pas l'intérêt (je le répète, indépendamment de sa puissance intrinsèque) d'une fig comme ça.

--- Fin de citation ---
Shield guard, cover, intervening models, cloud effect/foret/obstruction...

Y a 600 manières de bloquer le truc. La paresse c'est plus de pas vouloir sortir de sa zone de confort ! Si ton adversaire peut avancer à 6, tire, toucher sur 6+, la paresse elle du côté du mec qui se prend la bolt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique