WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (12/165) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Boby le 10 février 2016 à 08:39:07 ---Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question mais j'ai cru entendre parler d'une nouvelle faction hordes ? qu'en sait-on ? il y a un topic quelque part sur le forum ?
--- Fin de citation ---
Réponse d'un officiel, ce ne sera pas pour cette année.

Balthazar:
Mouais, des nouveaux casters c'est toujours cool mais ça à l'air le niveau zéro de l'originalité quand même...Et alors la dernière phrase me désespère : déjà que c'est en train de devenir "warmatir", et ils veulent en remettre une couche..Pourtant difficile de faire moins page 5 que du tir.

Bref à voir mais ça ressemble à du zéro risque tout ça.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Balthazar le 12 février 2016 à 19:36:13 ---Mouais, des nouveaux casters c'est toujours cool mais ça à l'air le niveau zéro de l'originalité quand même...Et alors la dernière phrase me désespère : déjà que c'est en train de devenir "warmatir", et ils veulent en remettre une couche..Pourtant difficile de faire moins page 5 que du tir.

Bref à voir mais ça ressemble à du zéro risque tout ça.

--- Fin de citation ---

Si le risque c'est de se clocker, car faire tirer une unité reste plus long que de courir ou de charger avec. Avis personnel.

Balthazar:
[HS : j'ai du mal à voir en quoi : si tu charges il faut toucher/dégâts pareillement, sauf que le placement est plus complexe et le risque plus grand, donc le temps de réflexion aussi.]

Eloi De Murphy:
Si vous tenez absolument à savoir qui est le plus fort ou le plus méritant, les tirs ou le corps-à-corps, merci de créer un post approprié. J'ai rien contre les débats nuls, je participe activement dedans, mais je trouve sympa d'avoir des catégories bien définies!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique