WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Gamin:
--- Citation de: Joss le 16 mai 2016 à 22:25:32 ---Je ne comprends même pas pourquoi ça râle sur un truc qui était déjà existant en mk2 et qui a rarement fait une game quoi...
--- Fin de citation ---
Non y'a juste Balthazar qui trouve que la règle va à l'encontre de la politique MKIII et tout le monde qui lui explique que c'est pas trop grave.... mais forcément comme tout le monde pense que tout le monde rale, tout le monde se barre ou vient en rajouter une couche pour dire que c'est pas bien de raler.
Vous m'écrirez encore 4 pages pour exposer le pour et le contre d'Eiryss... ;D
eN-o-N-o:
--- Citation de: Gamin le 17 mai 2016 à 08:18:37 ---
--- Citation de: Joss le 16 mai 2016 à 22:25:32 ---Je ne comprends même pas pourquoi ça râle sur un truc qui était déjà existant en mk2 et qui a rarement fait une game quoi...
--- Fin de citation ---
Non y'a juste Balthazar qui trouve que la règle va à l'encontre de la politique MKIII et tout le monde qui lui explique que c'est pas trop grave.... mais forcément comme tout le monde pense que tout le monde rale, tout le monde se barre ou vient en rajouter une couche pour dire que c'est pas bien de raler.
Vous m'écrirez encore 4 pages pour exposer le pour et le contre d'Eiryss... ;D
--- Fin de citation ---
Et gamin inventa le meta-couinage.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Non y'a juste Balthazar qui trouve que la règle va à l'encontre de la politique MKIII et tout le monde qui lui explique que c'est pas trop grave.... mais forcément comme tout le monde pense que tout le monde rale, tout le monde se barre ou vient en rajouter une couche pour dire que c'est pas bien de raler.
--- Fin de citation ---
Déjà il me semble que c'est un peu tôt pour déterminer ce qu'est la politique de MKIII, en tout cas c'est pas avec ce qu'on a eu qu'on peut se faire une idée cohérente, et ensuite c'est logique que des gens trouvent qu'il y a pas à s'emballer sur un truc qui existait déjà et qui est en carton. Bref! C'est un commentaire qui fait réagir parce qu'il semble un brin disproportionné.
GregoireB:
--- Citation de: Manu69 le 16 mai 2016 à 23:46:38 ---Oui mais avant je la tuais a traver les forets... Maintenant j'ai peur des forets... Je fais des cauchemards ou Eiryss surgit de la foret en ricanant... ;D
--- Fin de citation ---
Attention, si elle passe un orteil hors de la forêt, elle n'est plus dans la forêt et du coup, tu peux la flinguer. :)
manu74:
--- Citation de: GregoireB le 17 mai 2016 à 13:38:30 ---Attention, si elle passe un orteil hors de la forêt, elle n'est plus dans la forêt et du coup, tu peux la flinguer. :)
--- Fin de citation ---
C'est pas le concealement qui me gene tu sais, c'est si elle est completement derriere que je la vois plus.
Mais je m'inquiete pas, on la choppera avec nos tentacules pour l'attirer dans nos... griffes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique