WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Joss:
On sait si les Hammerfall gardent le leur ?
Ptit Nico:
Man-o-War Kovnik Desperate Pace. Oh putain. J'ai mouillé ma culotte.
ludmar:
--- Citer ---The Man-o-War Kovnik has Drive: Assault and Desperate Pace [Man-o-War] Along with the ability to Slam Power Attack and Assault himself he's totally worth 5 points.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 mai 2016 à 08:45:15 ---Man-o-War Kovnik Desperate Pace. Oh putain. J'ai mouillé ma culotte.
--- Fin de citation ---
On va pouvoir jouer les MOW!!
On sait si le MOW Kovnik garde jack marshall? car la pour 5pts, il va devenir plus qu'intéréssant à jouer!!
celtikiller:
--- Citation de: ludmar le 18 mai 2016 à 09:37:59 ---
--- Citer ---The Man-o-War Kovnik has Drive: Assault and Desperate Pace [Man-o-War] Along with the ability to Slam Power Attack and Assault himself he's totally worth 5 points.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 mai 2016 à 08:45:15 ---Man-o-War Kovnik Desperate Pace. Oh putain. J'ai mouillé ma culotte.
--- Fin de citation ---
On va pouvoir jouer les MOW!!
On sait si le MOW Kovnik garde jack marshall? car la pour 5pts, il va devenir plus qu'intéréssant à jouer!!
--- Fin de citation ---
Fête du slip totale, m'en va finir de ce pas mes Shocktroopers ;D
Donc le monsieur permet à nos chers MoW de charger avec un bonus de Mvt (2" je pense ), vu la taille de leur engin au moins 1" de melee range (2", siouplait) et tir de bouclier en arrivant. Ah et 8 Pv. Plus qu'à prier pour le coût ... Une armée à thème MoW ::) ::) ::)
ludmar:
Desperate pace :
Target Friendly MOW unit. If the MOW unit is in range, it gains +2˝ movement during its activation this turn.
Donc ça marche aussi pour la course et le déplacement et pas que pour la charge ;)
Pour le coût c'est 5pts ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique