WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (118/165) > >>

Valorel:
Sinon on peut aussi se rendre compte que ce sont tous les casters du premier prime de la Mk1 pour ceux qui en avaient (donc les 8 factions principales) et que du coup, la question de la compétitivité n'entre pas forcément en compte ;)

Gamin:

--- Citation de: Valorel le 20 mai 2016 à 11:01:57 ---Sinon on peut aussi se rendre compte que ce sont tous les casters du premier prime de la Mk1 pour ceux qui en avaient (donc les 8 factions principales) et que du coup, la question de la compétitivité n'entre pas forcément en compte ;)

--- Fin de citation ---

Bien vu!

Conar le Barban:
Ou alors on peut lire l'insider et pas juste regarder les dessins ^^

eN-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 20 mai 2016 à 11:31:13 ---Ou alors on peut lire l'insider et pas juste regarder les dessins ^^

--- Fin de citation ---
Et poster d'utiles sarcasmes en une ligne sur BG ? ;D

manu74:

--- Citation de: eN-o-N-o le 20 mai 2016 à 11:32:31 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 20 mai 2016 à 11:31:13 ---Ou alors on peut lire l'insider et pas juste regarder les dessins ^^

--- Fin de citation ---
Et poster d'utiles sarcasmes en une ligne sur BG ? ;D

--- Fin de citation ---

En plus la derniere fois que j'ai lu un insider j'ai appris qu'en mk2 les soulless etaient censes mourir pour disbind leur unite  ::)

Bon je rigole, j'ai lu, et j'ai appris que desormais les nouveaux casters ne seront plus automatiquement dans l'ADR.
Bon la, en l'occurrence, il se trouve qu'ils y sont tous. Donc ca change rien.
Merci l'insider qui nous explique comment tout change sans changer.
Again.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique