WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (119/165) > >>

Ptit Nico:
Bah il reste 3 semaines avant la sortie et il reste seulement 3 factions à insideriser. Faut bien qu'ils remplissent un peu avec des Insiders inutiles.

John McForester:
Pouah la fausse news -_-'

Bon, j'ai dl le primecast mais pas encore écouté, ya peut-être de vraies infos dedans, personne a rien dessus ?

Conar le Barban:

--- Citation de: John McForester le 20 mai 2016 à 12:36:51 ---Pouah la fausse news -_-'

Bon, j'ai dl le primecast mais pas encore écouté, ya peut-être de vraies infos dedans, personne a rien dessus ?

--- Fin de citation ---
J'ai écouté que la première partie qui parle du jeux organisé. Ils parlent des nouvelles restrictions pour les obstructions, et de leurs nouveaux formats.

Après y'a des trucs sur le L&L, le fluff et comment débuter je crois.

yool1981:
Le primecast de cette semaine ne sert à rien.

PEC:

--- Citation de: Manu69 le 20 mai 2016 à 11:40:04 ---Bon je rigole, j'ai lu, et j'ai appris que desormais les nouveaux casters ne seront plus automatiquement dans l'ADR.
Bon la, en l'occurrence, il se trouve qu'ils y sont tous. Donc ca change rien.

--- Fin de citation ---
Hum, pas exactement... Il indique juste que lorsqu'un nouveau caster était disponible, celui-ci était automatiquement ajouté à l'Active Duty en cours (règles du Masters 2015 PP,  paragraphe Active Duty Roster, "When a new warcaster or warlock is released to the general public, it is immediately added to the current Active Duty Roster and remains on the list until the next update.")
Cette règle disparaît donc, les AdR resteront fixes pour chaque période...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique