WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (121/165) > >>

Sechs:
Ca serait quand même bien étrange. Au sens où Cyriss et les céphalus, on avait au moins un minimum de lore/connaissances diverses les concernant, alors que Zu, à part que c'est là d'où viennent les predators, on en sait rien...

Dans la futurologie, je verrais beaucoup plus une fat theme list Thamarite avec des invocateur d'infernals : ).

philogneus:
On sait que les Infernaux ne sont pas là prochaine faction

Pivi:
Oui comme pour scyrah. Ils avaient dit que les nyss(si je dis pas de bêtises) ne seraient pas la nouvelle faction WM, et a la place c'était scyrah.
Donc peut etre une branche rebelle des infernaux :-)

Cyriss-adept:

--- Citer ---On entend encore parler de Zu.
Prochaine faction hordes ?  ;)
--- Fin de citation ---
Y'a beaucoup de choses qui ont circulé autour de Zu, on sait qu'il y a des liens avec les orgoths, que c'est le continent doù viennent les totem hunters,bref! c'est un foyer de possibilités depuis qu'on parle d'implantations des différentes factions sur le continent. En outre on a vu que certaines créatures de là-bas avaient été introduites en Immoren occidental, des serpents à plumes, donc si je devais mettre un billet ce serait sur un machin de ce bled.

John McForester:

--- Citation de: Feldun le 21 mai 2016 à 10:16:17 ---Si, MAdrak qui se barre d'Immoren!

--- Fin de citation ---

On le savait déjà via un insider, sur les romans je crois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique