WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Eloi De Murphy:
Attend mais c'est une image d'origine du tournage du film Holy Grail des Monty Python ?
Je reconnais ce lapin!
nahpokt:
Vu leur rythme des dernières semaines, il aurait dû y avoir un insider hier soir mais rien n'a été publié. Est ce que le gros leak d'hier soir les aurait poussé à remettre en cause leur communication ?
MrFox:
Faut dire qu'en sortant les infos au compte goute et avec des centaines de personnes ayant déjà tous les profils (la plupart n'ayant pas signé de NDA) ... Fallait s'y attendre non ?
Allan255:
--- Citation de: nahpokt le 25 mai 2016 à 09:08:34 ---Vu leur rythme des dernières semaines, il aurait dû y avoir un insider hier soir mais rien n'a été publié. Est ce que le gros leak d'hier soir les aurait poussé à remettre en cause leur absence de communication ?
--- Fin de citation ---
Comme ça, c'est mieux.
C'est surtout que quand on jette un oeil a l'ensemble des modifs, on se demande si certaines n'ont pas été faites juste pour avoir un truc à dire dans l'insider, genre "mais si chef, je vous assure j'ai bossé".
Lucius Forge:
Moi j'aimerais surtout connaitre le contenu des battlebox 2 players annoncées pour budgétiser pour l'assoc' :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique