WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
celtikiller:
Reddit m'a spoilé l'Insider :o ;D !
Bon, bah les black dragons restent une unité de brique armée ... Et ça déjà ça me plait :)
Tim:
--- Citation de: celtikiller le 27 mai 2016 à 09:58:38 ---Reddit m'a spoilé l'Insider :o ;D !
Bon, bah les black dragons restent une unité de brique armée ... Et ça déjà ça me plait :)
--- Fin de citation ---
Ouf je ne les ai pas peints pour 3 mois d'utilisation :D
PapaOurs:
--- Citation de: Dayak le 26 mai 2016 à 21:37:07 ---Le plus choquant dans cet insider, c'est la coupe de cheveux de Jason Soles.. :o
--- Fin de citation ---
Je sais pas... Quand je me pense qu'on va devoir se taper une armée de Jugg mat 7. Même sa coiffure a du mal a me faire oublier ça :D
eN-o-N-o:
--- Citation de: Tim le 27 mai 2016 à 10:21:16 ---
--- Citation de: celtikiller le 27 mai 2016 à 09:58:38 ---Reddit m'a spoilé l'Insider :o ;D !
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Comme tu dis. Ma deuxième unit, m'a fallu 4 siècles pour les finir. Un cauchemar.
celtikiller:
--- Citation de: eN-o-N-o le 27 mai 2016 à 10:27:44 ---
--- Citation de: Tim le 27 mai 2016 à 10:21:16 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Comme tu dis. Ma deuxième unit, m'a fallu 4 siècles pour les finir. Un cauchemar.
--- Fin de citation ---
Moi j'allais entamer la première... Mais rien que l'ébarbage ça m'as fatigué ;D
Le spam de Juggy MAT7, mon dieu que tu as raison, j'avais pas tilté ça va être génial ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique