WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (129/165) > >>

celtikiller:
Reddit m'a spoilé l'Insider  :o  ;D !

Bon, bah les black dragons restent une unité de brique armée ... Et ça déjà ça me plait  :)

Tim:

--- Citation de: celtikiller le 27 mai 2016 à 09:58:38 ---Reddit m'a spoilé l'Insider  :o  ;D !

Bon, bah les black dragons restent une unité de brique armée ... Et ça déjà ça me plait  :)

--- Fin de citation ---

Ouf je ne les ai pas peints pour 3 mois d'utilisation :D

PapaOurs:

--- Citation de: Dayak le 26 mai 2016 à 21:37:07 ---Le plus choquant dans cet insider, c'est la coupe de cheveux de Jason Soles..  :o

--- Fin de citation ---
Je sais pas... Quand je me pense qu'on va devoir se taper une armée de Jugg mat 7. Même sa coiffure a du mal a me faire oublier ça :D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tim le 27 mai 2016 à 10:21:16 ---
--- Citation de: celtikiller le 27 mai 2016 à 09:58:38 ---Reddit m'a spoilé l'Insider  :o  ;D !

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Comme tu dis. Ma deuxième unit, m'a fallu 4 siècles pour les finir. Un cauchemar.

celtikiller:

--- Citation de: eN-o-N-o le 27 mai 2016 à 10:27:44 ---
--- Citation de: Tim le 27 mai 2016 à 10:21:16 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Comme tu dis. Ma deuxième unit, m'a fallu 4 siècles pour les finir. Un cauchemar.

--- Fin de citation ---

Moi j'allais entamer la première... Mais rien que l'ébarbage ça m'as fatigué  ;D

Le spam de Juggy MAT7, mon dieu que tu as raison, j'avais pas tilté ça va être génial   ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique