WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 27 mai 2016 à 10:53:23 ---Ça existe plus le heal.
--- Fin de citation ---
Remove damage.
Conar le Barban:
Voilà. La mk3 est pas sortie que le wording m'énerve déjà. (C'était plus simple de dire que les constructs "heal" que de dire que tout le monde "remove damages".)
Autre truc bien lourd : le descritptif de blind/shadow bind, déjà long, qui se sent obligé de préciser que c'est shakable. Alors qu'il suffisait de le mettre dans le rulebook avec stationnaire et KD.
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 27 mai 2016 à 11:00:27 ---Voilà. La mk3 est pas sortie que le wording m'énerve déjà. (C'était plus simple de dire que les constructs "heal" que de dire que tout le monde "remove damages".)
--- Fin de citation ---
T'as qu'a dire heal, maintenant que ca existe plus, passe les 3 premiers mois ou des gros malins te diront "non c'est remove damage", tout le monde comprendra... patience mon petit.
Et le probleme avec le plan a base de Heal pour contrer tout ca, c'est que ca suppose que le joueur en face conclue pas son tour par une grosse patate dans votre caster, qui fait les derniers points. Je pense que le spam de Jugger se fera bien demonter par le spam de backlash perso. Et pas que.
Valorel:
--- Citation de: Conar le Barban le 27 mai 2016 à 11:00:27 ---Voilà. La mk3 est pas sortie que le wording m'énerve déjà. (C'était plus simple de dire que les constructs "heal" que de dire que tout le monde "remove damages".)
--- Fin de citation ---
Je vois pas la différence entre dire que les constructs "heal" ou de dire que tout le monde "remove damage".
Par contre, ça m'arracherait les oreilles d'entendre que des constructs se font soigner.
Donc, je suis pour le respect du langage et pour le "remove damage" ^^ On ne peut pas "soigner" un construct, ou sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
manu74:
@Valo : mais ca te derange pas que des jacks soient "Grievious Wound" ? :D
Et que ca leur empeche de regen leur field ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique