WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Lucius Forge:
--- Citation de: niamor le 27 mai 2016 à 17:23:25 ---
--- Citation de: juju le 27 mai 2016 à 17:02:04 ---Les verbes intransitifs
Ce sont des verbes dont l'action ne s'effectue pas sur un objet. Ils ne peuvent donc pas avoir de complément d'objet, direct ou indirect. En revanche, ils peuvent avoir des compléments circonstanciels: de temps, de lieu...
Les verbes transitifs
Les verbes transitifs, eux, possèdent un complément d'objet sur lequel s'effectue l'action désignée par le verbe.
Ils peuvent être directs ou indirects.
De rien :D
--- Fin de citation ---
Ça c'est genre d'intervention qui gâche la lecture du forum. Si je veux me cultiver je vais sur la page facebook de Nabila quoi.
On est vendredi après midi merci de recentrer la discussion sur des trucs bitable par ceux qui ont pris un gros apéro en attendant le weekend.
--- Fin de citation ---
Moi c'est le genre de post qui me fait plaisir au contraire : quand je vois les saignements oculaires intempestifs qu'on m'impose à longueur de journée ici :/ Même sur des posts par ailleurs bien écrits, il y a de ces pains ! Je ne parle pas de l'oubli d'un "s" ou d'une conjugaison un peu boiteuse. Vraiment des gros pains.
vivemoi:
niamor a raison vive l'apéro et les commentaires sur l'orthographe envoyer les à Nabila. :P
Lucius Forge:
envoyez*
vivemoi:
--- Citation de: Lucius Forge le 27 mai 2016 à 18:57:30 ---envoyez*
--- Fin de citation ---
TG merci
Eloi De Murphy:
Je sais pas trop qui troll ou qui se prend trop au sérieux, mais vous vous rendez compte que cette discussion n'a aucun sens? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique