WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Stuffy:
--- Citation de: Lucius Forge le 06 avril 2016 à 21:45:32 ---
--- Citer ---Voilà karchev ce fait sauvé et c'est lui qui a droit à sont format épic alors que c'est quand même strakhov avec un grolar qui là sauver !!!
--- Fin de citation ---
Voila Karchev se fait sauver et c'est lui qui à le droit à son format epic alors que c'est quand même Strakhov avec un Grolar qui l'a sauvé !
--- Fin de citation ---
Voilà Karchev se fait sauver et c'est lui qui a le droit à son format épique alors que c'est quand même Strakhov avec un Grolar qui l'a sauvé !
Lucius Forge:
:°) Merci
Luffy76300:
Alors pour la source j'en suis entendue je ne sais où, donc totalement infondé!
Mais d'après l'histoire karchev ce fait sauvé par strakhov, et il karchev est à poil en gros, donc ils vont peut être le reconstruire et vue le coter grosse hache comme celle qu'il avait, et assez vieux pour commander des irons fangs en personne, et je suis aussi ton idée Lucius forgé dans la première page de cette discussion
Après le nom du warcaster est différent de karchev donc je me suis peux être emballer, mais je suis dégoûté , car j'adorai que strakhov est une version épique
eN-o-N-o:
A ce que j'en sais, y a rien qui laisse penser à un prochain eKarchev/eStrakov.
Par contre, les deux ensembles façon Twin, avec feat, all the low tiers, all the time façon 50' Haley, ca m'irait bien.
Et surtout, 11 focus à allouer.
Lucius Forge:
Putain oué, même 8 focus j'suis preneur :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique