WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (144/165) > >>

ledha:

--- Citation de: Valorel le 07 juin 2016 à 13:10:33 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 juin 2016 à 12:52:39 ---Les réductions en points (...) sont possiblement gamebreaker, attention...
--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, y en a plus :)
Les trucs uber broken, c'était les -1 points sur toutes les beasts..
Les UA gratos, je vois pas de quelle tier list tu parles, mais ça ne faisait jamais que 2 points.
Les changements de FA n'ont pas l'air à l'ordre du jour.

--- Fin de citation ---

Une unité de mage hunter avec phantom seeker, c'est chiant, mais gérable. 2 unités (avec les tier list de kaelyssa ou ravyn) avec phantom seeker, c'est tout de suite beaucoup moins rigolo à affronter

Lucius Forge:

--- Citation de: Raistlin le 19 juin 2016 à 18:40:17 ---En parlant des règles qui sont dans les battlegroup mk3 VF, franchement c'est pas top.
Le format est bizarre, on dirait une notice de jeu vidéo PC début 90 (dans les grandes boites rectangulaires pour les plus vieux !) avec une qualité de papier qui laisse vraiment à désirer.  >:( Faudra pas renverser la bière dessus, sinon vu le papier à cigarette utilisé, le livret est foutu.
Pour la qualité du papier VO, je n'en ai aucune idée mais le format en VO est la même que le petit livre mk2.
Ca fait vraiment truc fait à l'arrache par VG et pour ma part c'est une grosse déception.

--- Fin de citation ---

Si c'est la même chose qu'en MKII (petit livre de règles) c'est très bien pour l'usage du quotidien, pour ne pas se trimbaler cet énorme livre malcommode.

GRUXXKi:
Il n'y a personne pour faire un open the box du battle group?

Ssquig:

--- Citation de: GRUXXKi le 20 juin 2016 à 11:00:32 ---Il n'y a personne pour faire un open the box du battle group?

--- Fin de citation ---

Hutif l'aurait bien fait avec son BG Scyrah, mais elle est malade et n'a plus de voix :P

Ygemethor:

--- Citation de: Lucius Forge le 20 juin 2016 à 10:58:36 ---
--- Citation de: Raistlin le 19 juin 2016 à 18:40:17 ---En parlant des règles qui sont dans les battlegroup mk3 VF, franchement c'est pas top.
Le format est bizarre, on dirait une notice de jeu vidéo PC début 90 (dans les grandes boites rectangulaires pour les plus vieux !) avec une qualité de papier qui laisse vraiment à désirer.  >:( Faudra pas renverser la bière dessus, sinon vu le papier à cigarette utilisé, le livret est foutu.
Pour la qualité du papier VO, je n'en ai aucune idée mais le format en VO est la même que le petit livre mk2.
Ca fait vraiment truc fait à l'arrache par VG et pour ma part c'est une grosse déception.

--- Fin de citation ---

Si c'est la même chose qu'en MKII (petit livre de règles) c'est très bien pour l'usage du quotidien, pour ne pas se trimbaler cet énorme livre malcommode.

--- Fin de citation ---

La qualité est clairement bien moindre,  et je seconde le format bizarre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique