WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (150/165) > >>

Ssquig:

--- Citation de: Chgros le 20 juin 2016 à 17:41:55 ---ouais bin moi sur les battlebox achetés lors du L&L pour les copains .. 2 n'ont pas leur livre de règle dedans ...

--- Fin de citation ---

Oubli de VG ... Hutif a acheté son BG Scyrah au L&L et on l'a déballé directement ... et le bouquin était manquant, on a directement était le demandé ...

Et vrai que la "qualité" du truc ...  :'(

Une chose de plus à améliorer ... C'est vraiment dommage qu'ils fassent autant de la merde ...  >:(

mathieu:
Vu qu'au moins certaines des fuites MkIII ont leur origine en France, je ne suis pas certain que PP soit tellement ait grand chose à foutre de Victoria Games et des joueurs français ces jours-ci. Perso j'attendrais un peu que ça retombe avant d'envoyer des requêtes/plaintes qui finiront possiblement par atterrir sur le bureau d'un gonze rancunier à Seattle.

tosty:
ça donne pas envie de le prendre j'hésitais mais là bon je reste avec mon PDF :)

Tim:

--- Citation de: Mhean le 20 juin 2016 à 17:51:27 ---Je pense qu'ils reçoivent leur battlegroup en kit, et pas déjà emballé.
Après ça dépend si ils commandent le bouquin ou pas.
En tout cas, c'est décevant :(

--- Fin de citation ---

Je confirme le fait qu'ils doivent "intégrer" les BG, ça a été mon cas au L&L, heureusement j'ai ouvert la boite sur place et ai pu échanger...

Lucius Forge:

--- Citer ---Vu qu'au moins certaines des fuites MkIII ont leur origine en France, je ne suis pas certain que PP soit tellement ait grand chose à foutre de Victoria Games et des joueurs français ces jours-ci. Perso j'attendrais un peu que ça retombe avant d'envoyer des requêtes/plaintes qui finiront possiblement par atterrir sur le bureau d'un gonze rancunier à Seattle.
--- Fin de citation ---

Oué enfin, ça marche aussi dans l'autre sens. Je pense pas qu'ils vont aller se saborder un marché juste pour quelques leaks incomplets (alors que le leak complet a été balancé aux USA). On reste des clients, d'un potentiel moins puissant que le marché ricain, mais si ça existe aussi en France, c'est qu'il y a une volonté de s'implanter et de s'agrandir à l'international.

Bref, je ne vois pas de raison de ne pas gueuler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique