WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (154/165) > >>

SunHunter:

--- Citation de: GregoireB le 23 juin 2016 à 14:30:57 ---Blabla

--- Fin de citation ---

C'est quand même 'hachement mieux avec l'explication. Merci Grégoire.  :D ;)

SunHunter -

GregoireB:
Pour contacter le service particuliers : http://www.victoriagame.fr/content/la-societe-3

Lucius Forge:
La même que les autres : Si il y a un tirage correct, c'est une bonne nouvelle et je présente mes excuses pour la grogne dont j'ai fait preuve précédemment.

Un conseil toutefois : Il aurait été préférable de communiquer là dessus en amont, parce que niveau image et communication, ça pique un peu quand même à une semaine du lancement.

GregoireB:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 juin 2016 à 09:37:55 ---La même que les autres : Si il y a un tirage correct, c'est une bonne nouvelle et je présente mes excuses pour la grogne dont j'ai fait preuve précédemment.

Un conseil toutefois : Il aurait été préférable de communiquer là dessus en amont, parce que niveau image et communication, ça pique un peu quand même à une semaine du lancement.

--- Fin de citation ---

Oui.

L'on pourrait aussi rétorquer que contacter son service client en cas de produit considéré comme défectueux serait la première chose à faire plutôt que râler sur un forum non-officiel en espérant que le CM fasse le SAV.

Mais je suis content que la solution existe à ce problème. Pour ceux qui veulent un autre livre, ils pourront l'avoir sans autre forme de discussion de notre part. :)

bugrom:
Alors la je m'en veut de les avoir comparé a games workshop. :-[ (c’était un peut fort de café^^ (petit troll gratuit) ;D)

ok ils ont était pris de cour et on fait une boite de base finie.....rapidement ::)

Mais au moins ils assume et en plus mette en place un service pour corriger cela.
Du coup je revient sur ma position et je vais investir un petit peut dans du battlegroup^^(seul les idiots ne change pas d’avis non?...^^)

En tout cas merci de nous tenir informer de la situation et de la démarche a suivre pour avoir un livre correct ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique