WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (157/165) > >>

Raistlin:
Et si on a acheté le battlegroup au lock and load, ça se passe comment ?

Ssquig:

--- Citation de: Raistlin le 27 juin 2016 à 09:41:47 ---Et si on a acheté le battlegroup au lock and load, ça se passe comment ?

--- Fin de citation ---

Bah on envoie un mail au service client VG ... et puis dans quelques semaines, on achètera un vrai bouquin en VO sur un site anglais  ;D

spiff:
Hé ho les aigris, laissez quand même à VG une chance de rattraper leurs conneries !  ::)

Cela dit je suis plutôt content de pas avoir acheté de nouveau BG (surtout parce que j'avais déjà 90% des gurines qu'ils contiennent).

Ssquig:

--- Citation de: spiff le 27 juin 2016 à 10:28:37 ---Hé ho les aigris, laissez quand même à VG une chance de rattraper leur conneries !  ::)

Cela dit je suis plutôt content de pas avoir acheté de nouveau BG (surtout parce que j'avais déjà 90% des gurines qu'ils contiennent).

--- Fin de citation ---

Ah mais je ne demande qu'à voir, et je serais très content de pouvoir dire "ah cool, ils se sont bien rattrapés VG finalement"

Après, le boulot de traduction des règles et cartes en VF est appréciable (même si la VO me va aussi).

tosty:
Après l'offre commerciale 1 mois avant l'annonce de la MK3 (opération vidage de stock avant que l'on soit repéré) maintenant ça ...

je ne pense pas prendre ni carte VF (traduction avec coquille) ni la VO (errata...) et le bouquin MK3 en VF non plus si c'est pas qualitatif. je reste avec mes PDF et warroom qui se met à jour tout seul.

Pour l'errata faute à PP, pour la gestion communication VG c'est catastrophique à part dire "c'est PP c'est compliqué" il n'y a pas grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique