WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Luffy76300:
Moi j'adorai qu'il nous sorte un warcaster qui nous permettraient vraiment de jouer plusieurs jacks, ou justement avoir Strakhov épic et qui boostent vraiment les kommandos, car j'adore cette unité qui pourtant mériterait d'être plus souvent joué, mais pour cela il faut que strakhov soit "VRAIMENT" leur warcaster dédier!
Moi je verrai bien un profil de ce genre:
VTS 7
FOR 7
ACC 7
ACD 6
DEF 15
ARM 17
CMD 10
Il perd sa grenade scories, mais le FEAT, est de placer 1d3+1 effet de nuée ADE 3 complètement dans sa zone de contrôle, qui reste en jeu pendant 1 round, les unités/figurines qui entrent, ou finit leur activation dans les ADE se prend une POW 14 du type Feu. ( bonus? :Et les jacks peuvent courir ou chargé gratuitement!)?
FOCUS : 6
Dégât : 17 ou 20 j'aime les chiffres ronds ^^ Pts de jack: +6 ou +5
Petit socle
Éclaireur
Immunisé feu et corrosion
Masque alchimique
Lien de warjacks: Donne immunité feue et corrosion, et charge brutale.
Encadrement d'élite [Assaut Kommandos]: Tant que les figurines amies d'AK sont dans la portée de commandement de Strakhov, il gagne +2 au jet d'attaque, Bande, et éclaireur.
Ordre : consolidé le Mur! (*Action) : Strakhov, peut se placer en "Mur de bouclier", avec l'unité d'AK qui aurait eu cet ordre.
Arme de tir : fusil anti-émeute amélioré porté -11, CDT *, ADE -, puis 13
Arme de mêler main gauche : Bouclier de combat pui 2 P+F 9
Arme de mêler main droite: L'épée de tranchée pui 6 P+F 13
Fusil anti-émeute amélioré :
tir de suppression : * [1d3 +1;
Bouclier de combat: Voir règle "consolider le Mur!"
Épée de tranchée:
arme enchantée
Charge brutale
Maitre d'armes
Pour les sorts je verrai bien furie guerrière, supériorité, éruption, le sort qui fait placer des effets de fumer, tir d'efficacité, occultation alors ça vous fait bavé ou pas du tout Mdr
Sinon, je trouve l'idée d'avoir karchev en mode colosse, comme ça on aura notre caste socle gigantesque ! ^^
Vous vous attendez quoi de se caster iron fangs?
eN-o-N-o:
Du neuf. Pas un eStrakhov avec les stats de butcher et la spell list d'irusk.
Luffy76300:
oui aussi je m'emporte quand il s'agit de strakhov, mais j'avoue un truc plutôt nouveau, un peux comme ils ont fait pour Ezerkova, mais en un peux moins spécialisation mdr
Valorel:
--- Citation de: eN-o-N-o le 07 avril 2016 à 10:20:25 ---Franchement, Valorel, tu met le doigt sur le bon sujet
--- Fin de citation ---
On me le dit souvent.
Y a eu longtemps le même problème en elfe jusqu'à forcewall et eVyros qui permettent de jouer efficacement du jack.
Et pour moi forcewall montre clairement le souci, que ce soit en khador et elfe (surtout) en cygnar, merco et en cryx, le vrai problème des jacks ce sont les ressources. La qualité intrinsèque des jacks et unités n'est pas en cause, c'est juste que quand tu as 6 de focus, des sorts à lancer/entretenir, des jacks à alimenter et de l'ARM à camper, tu fais au plus efficient et malheureusement les parents pauvres seront les jacks. Menoth et Cyriss sont à part pour le coup.
Si on compare au système hordes (qui me parait mieux penser à ce niveau au moins) tu as minimum le double de ressource dispo dans le sens où quand tu en dépenses X, tu vas pouvoir/devoir acheter X boost/actions avec tes beast pour être au taquet le tour d'après. Et je parle même pas de skorne et Legion qui pousse le système à son paroxysme avec la qualité de leur gestion de FURY.
Si demain toutes les factions warmachine ont accès aux arcanist type forcewall à un cout adapté (comprendre faible), on verra beaucoup plus de jacks sur les tables, à mon humble avis. En mode soul trapper cryx, 2 pour un point, ce serait intéressant.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 07 avril 2016 à 13:34:39 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 07 avril 2016 à 10:20:25 ---Franchement, Valorel, tu met le doigt sur le bon sujet
--- Fin de citation ---
On me le dit souvent.
--- Fin de citation ---
Quand c'est un dentiste qui dit ça, c'est flippant.
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