Petit retour à chaud de l'Iron West:
Ronde 1: Garrith vs Lilith2: - Tygnonderohan
Un joueur agréable mais qui malheureusement fait quelques erreurs stratégiques qui me donnent la victoire. Je prends rapidement 2 points de scénario dans une zone, alors que mes effectifs ramonent sereinement ses troupes. Il tente une approche timide avec un ravagore au tour 3, et colle 10 Dgts à Garrith pourtant planqué derrière un mur. Coup de chance pour moi, le feu continu sur Garrith échoue.

Au tour suivant, je récupère les 3 points qui me manquent en nettoyant une zone et dominant l'autre.
Victoire au scénario.
Un joueur trop timide alors qu'il avait clairement les moyens de me massacrer. Il a été surpris par l'avancée rapide des Sentinels et la suppression rapide de tout ses soutiens par les MHSF.
Ronde 2: Rahn vs Haley1: - Nicoco
Vous connaissez l'histoire du mec qui se killbox tour 2 ? Bin voila.... Résultat, Nicoco rush l'objectif et la zone avec son caster à son tour 2 et gagne.
20 minutes top chrono.
Défaite au Scénario.
Ma fierté est que j'ai tenu plus de 15mn, hein shoof ? Pour la peine nous avons enchainé avec un match eHaley/Rahn, bien plus disputée. Bon , je l'ai perdue celle-là aussi.
Ronde 3: Rahn vs eKaya: - RomG
Tour 1, j'avance, tour 1 Il avance tout en se rendant furtif. A mon tour 2 je le jam avec des halberdiers bien énervé et je fais sauter tout ses support avec les MHSF. J'avance quelques battles mages et arrive à casser une pierre tout en repoussant ghétorix. Pas beaucoup de dégât, mais un gros impact sur le contrôle de la partie. Il revient à la charge en décimant mes halberdiers et une partie des MHSF.
A mon tour 3 , je fini, Ghetorix et le Gnarlhorn et je commence à scorer. A son tour, il tente un KTC en faisant courir Laris a coté de Rahn, cependant son plan échoue car il n'arrive pas à placer eKaya a portée de téléportation. Au tour suivant je marque les 2 points manquant en faisant courir Rahn dans la zone.
Victoire au scénario.
Une super partie, avec un joueur très agréable. Dans un accord tacite, nous avons volontairement été très strict dans notre jeu car nous avions des spectateurs: cela leur a permis de comprendre ce que nous faisions. Je remercie d'ailleurs mon jeune lanceur de dés pour ces prouesses "hors-stats" sur mon second tour.

.
Nous finissons la journée en allant boire un coup comme il se doit. Et histoire de bien se détendre les neurones nous allons au cinéma voir deadpool.

Ce qui va déclencher beaucoup de blagues honteuses sur la journée de dimanche.
Ronde 4: Rahn vs eKrueger: - Bapt
Une partie d'observation ou il réduit doucement mes effectifs avec les druides et ses 2 Woldwardens, alors que je me place tranquillement sur les flancs pour essayer d'avoir eKrueger. En effet il arrive bien à le cacher derrière son colosse. Finalement, me voyant placé pour le KTC au tour prochain il tente de me KTC, malheureusement il n'arrive pas à dégager le chemin au colosse pour avoir Rahn, bien planqué dans un tranchée et immun KO. A mon tour, je ne loupe pas eKruger.
Victoire au KTC.
Un adversaire très agréable, qui m'a aidé à réviser les bases. ( ah bon ? Tes druides peuvent lancer leur sort au corps à corps ? Je ne savait pas.

) Heureusement que je joue Orboros ... La honte sur mon karma. Comme quoi , ne pas jouer régulièrement fait perdre pas mal de choses.
Ronde 5: Rahn vs eFeora: - Psychobilly
j'ai le premier tour et je rush en avant avec un max de troupes. De son coté il en fait autant avec ses zealots rendu immortels ou presque. Il place son colosse et eFeora. Il amène Hand of Judgment à coté de son caster et fini son tour en avancant l'avatar. Je me retrouve donc avec 2 jack lourds et 1 colosse qui me regardent dans le blanc des yeux et je sais que je vais prendre cher au prochain tour. Sauf que, si je fait courir mon phoenix sur la gauche, j'ai un arc-node avec une ligne de vue directe sur eFeora. ....
Hum..... quelques secondes de réflexions plus tard, je lance la purée. Une TK et 2 chain-blast plus tard eFeora est à mi-PV grâce à des jets indécents. Une première unité de battle mage approche. Le critical Ko souhaité est vite obtenue et cela signe la fin de eFeora.
Victoire au KTC.
Une partie très rapide (12mn), ou j'ai du profiter d'une fenêtre très courte pour tenter le KTC car la partie était fortement à son avantage autrement.
Au final, un tournois très sympa ou j'ai pu me tenir à mon plan: Rahn en principal et Garrith pour le fun. Je ne conserverais pas ce pairing à l'avenir. Ou en tout cas pas la liste Garrith, car elle est trop spécifique à certains match-up. (Que je n'ai pas du tout rencontré bien sûr.

) Quoiqu'il en soit, j'ai relevé le défi de Redlion. Maintenant je retourne à mes Orboros.
