COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Saint-Etienne]28 Mai 2016 - Ludiquest - 42pts

<< < (5/10) > >>

spiff:

--- Citation de: Aldebaran le 13 mars 2016 à 17:23:12 ---
--- Citation de: spiff le 13 mars 2016 à 15:08:33 ---Non peint autorisé ? Dommage, surtout si y a d'autre jeux autours. Ça m'aurait bien dit sinon. Mais bon ça a l'air d'attirer plein de monde quand même. Amusez-vous bien !

--- Fin de citation ---

Pardon, j'avais oublié de corrigé, c'est mal de reprendre les réglements des premiers tournois :p

--- Fin de citation ---

Ah cool ! J'ai bien fait de faire la remarque alors. J'avais un peu peur de passer pour un troll...

Du coup ça peut m'intéresser. Je vais voir avec les copains. Mais j'aime bien le 42 pts en tout cas.

Aldebaran:

--- Citation de: spiff le 14 mars 2016 à 22:01:28 ---
--- Citation de: Aldebaran le 13 mars 2016 à 17:23:12 ---
--- Citation de: spiff le 13 mars 2016 à 15:08:33 ---Non peint autorisé ? Dommage, surtout si y a d'autre jeux autours. Ça m'aurait bien dit sinon. Mais bon ça a l'air d'attirer plein de monde quand même. Amusez-vous bien !

--- Fin de citation ---

Pardon, j'avais oublié de corrigé, c'est mal de reprendre les réglements des premiers tournois :p

--- Fin de citation ---

Ah cool ! J'ai bien fait de faire la remarque alors. J'avais un peu peur de passer pour un troll...

Du coup ça peut m'intéresser. Je vais voir avec les copains. Mais j'aime bien le 42 pts en tout cas.

--- Fin de citation ---

Ben go t'inscrire déjà :D Je pense qu'il y aura un bon niveau général autant en peinture qu'en jeu ;)

Aldebaran:
12 Places sur 32 sont déjà prise ;)

Kaelis:
Inscrit ;)

manu74:

--- Citation de: Kaelis le 02 avril 2016 à 12:24:54 ---Inscrit ;)

--- Fin de citation ---

Je me desinscrit :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique