COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Saint-Etienne]28 Mai 2016 - Ludiquest - 42pts

<< < (10/10)

manu74:
Bon sinon serieusement ca donne quoi ? Combien de participants ?
J'avoue que j'ai completement oublie de m'en occuper, c'est trop tard pour venir ?
Genre rendu des listes/PAF sur place, c'est possible ?

Manu, a la rue :(

Aldebaran:

--- Citation de: Manu69 le 27 mai 2016 à 17:59:28 ---Bon sinon serieusement ca donne quoi ? Combien de participants ?
J'avoue que j'ai completement oublie de m'en occuper, c'est trop tard pour venir ?
Genre rendu des listes/PAF sur place, c'est possible ?

Manu, a la rue :(

--- Fin de citation ---
.

Il n'est pas trop tard pour venir, compte tenu de la situation actuelle les listes et paf peuvent être réglée sur place demain matin ;)

Asclepios:
Merci aux orgas qui ont bien tenu le cap malgré les désistements à la pelle pour cause de mk3/gasoil/mk3/intempéries/mk3.  ;)

Merci à mes adversaires qui ont supporté mes casters dégueus. Petit podium pour un premier tournoi en blight, c'est toujours cool. Ne cherchez pas autre chose que Blight, sur les 3 premières marches, le dragon a tout raflé. Et c'est pas fini. ;D

Pas merci à l'orage apocalyptique en rentrant et qui nous a un peu fait flippé. Bon, juste un peu, on est des bonhommes ou bien?

A la prochaine au Pentacle pour ceux qui y seront et à plus tard ailleurs en mk3 pour les autres.

manu74:
Merci pour ce moment, et ceux qui ont suivit au resto le soir, c'etait bien sympa comme d'hab a St Etienne.
Viendez a St Etienne les gens, c'est pas loin et c'est marrant !

J'aurais aime eviter de tomber sur un pov'type en 2nde partie, mais bon c'etait predestine je suppose...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique