WARMACHINE/HORDES > Khador

[Debrief French Master] Asclepios

<< < (7/8) > >>

Tim:

--- Citation de: spiff le 16 février 2016 à 21:33:32 ---A côté de ça, eSorscha et eIrusk disent "campagne ou pas, un jack est bondé (donc on peut lui coller 4 focus). Et il a telle ou telle petite règle spé qui dépanne (+2def pas Kd/freezer si tu finis ton activation a 2").
--- Fin de citation ---

Et c'est marqué où cette règle ? Car si en tournoi l'adversaire me demande de justifier j'aimerai pouvoir !

Eloi De Murphy:
Dans le livre de règle et sur la carte du warcaster en question.

Tim:
Je ne vois pas marqué ça sur la carte du warcaster marqué qu'il peut se voir allouer jusqu'à 4 focus...

Dans le livre de règles pareil... Si tu peux me donner la page où c'est marqué ça m'intéresse.

spiff:
Oui, quand je parlais d'affinité j'aurais dû dire "affinité ou spécial issue"
C'est marqué un truc du style "ce casters à un Jack bondé à lui". Va voir ce que sous entend ce terme dans le rullbook=> pouvoir avoir 4 focus...
Bon je développerai pas plus, les règles sont aussi dispo en VF. ;)

Asclepios:
Pour répondre à PA : dans le debrief, en effet en relisant, je dis 4 focus. C'est une erreur, c'est 3 focus et une soul (gagnée un peu avant en petant un Zealot). Raccourci de ma part. Mon adversaire n'était pas un perdreau de l'année et je doute qu'il m'aurait laissé faire ça.  ;)

Pas 4 focus sur Ruin, on est bien d'accord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique