WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Krissa, Conviction of Everblight
philogneus:
Kryssa – Conviction of Everblight (female)
Legionnaire
Interesting character because she has a piece of the Athanc – she picks it up to protect it, but as a result she is unsure of her station, not sure if she's worthy of the power that she has inherited – very cool backstory
Cool figure with a lot of movement – inspired by Legionnaire design
Bon, nouveau warcaster ...
Question, qui a sculpté la fig ? :)
manu74:
La seule question : comment on fait pour ramasser un morceau d'athanc qui traine par terre ?
Everblight egare des morceaux d'athanc ? ou bien un autre warlock meurt ?
Je les vois pas tuer Abby ou les twins, l'athanc de pThags rentrerait pas dans un legionnaire, j'ose esperer qu'ils oseraient pas tuer vayl, ca peut pas etre Kallus normalement (quand on met l'athanc de Kallus dans un truc, le truc devient Kallus)...
Ca laisse Bethayne et Lylyth...
Valorel:
Ou une interruption de remise de l'athanc à un futur warlock par l'arrivée d'un dragon ou de l'ignoblement horrible Krueger? Une espèce d'athancus interruptus?
Par contre, pour le nom vu que c'est une elfe, je suis prêt à parier que ce sera Kryssa et pas Krissa Philo ;)
philogneus:
Good point
manu74:
L'autre truc que j'aime c'est la logique de l'appeler "conviction of everblight" alors qu'everblight l'a pas choisie et qu'elle se demande "pourquoi moi ?" dans son fluff :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique