Auteur Sujet: Krissa, Conviction of Everblight  (Lu 9098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Krissa, Conviction of Everblight
« Réponse #25 le: 20 mai 2016 à 11:49:47 »
Je veux pas dire mais un feat qui donne +3 en force pendant un tour moi j'aimerais bien avoir le même en orboros , mince.

de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Eusebe31

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
  • Décapsuleur du 31
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Krissa, Conviction of Everblight
« Réponse #26 le: 20 mai 2016 à 11:57:48 »
Je veux pas dire mais les everblight diraient pas non à un argus   ;)
Au final elle est presque du niveau du nouveau caster skorne,  c'est dire à quel point everblight est en perte de vitesse   :-*
Skornergy does not exist, some players don't like options.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Krissa, Conviction of Everblight
« Réponse #27 le: 20 mai 2016 à 12:05:17 »
Imagine un Gorax et un Argus avec un Carnivean au milieu  :D

Son feat n'est pas mauvais, et je dirais qu'au global elle finira probablement dans le milieu de tableau de nos warlocks. C'est un peu comme la glace à la vanille industrielle : ça va bien avec tout mais ça n'a pas vraiment de gout.

@Manu : les trolls eux gardent des buffs en degats. J'aimerai juste pouvoir jouer les Warlocks qui n'ont pas un buff direct aux dégâts sans devoir embarquer  Carnivean + blight frost shard + Naga


manu74

  • Invité
Re : Re : Krissa, Conviction of Everblight
« Réponse #28 le: 20 mai 2016 à 12:49:28 »
@Manu : les trolls eux gardent des buffs en degats. J'aimerai juste pouvoir jouer les Warlocks qui n'ont pas un buff direct aux dégâts sans devoir embarquer  Carnivean + blight frost shard + Naga

Ouais enfin ils partent a POW15(-16 avec la pierre) maintenant. Avec 4 fury. LoL.
Et l'animus qui leur file +3STR coute 2 et marche que sur une beast...

Faut payer le Mauler en plus. Certes avec sa Fury5 il est bien plus interessant. Mais si le mauler se lance l'animus il a finalement fury3. Si le mauler le lance sur une autre beast, ca fait un mauler qui glande. Si le warlock le lance, ca revient au meme que chez nous.

Nous on part POW16-17 de base, 4 fury pareil. Mais les buffs qu'on a marchent soit sur tout le BG, soit sur toute l'armee, soit sur model/unit...

Autant en mk2 on etait deficitaires, surtout a cause du Fury5, autant en mk3 on repasse devant sur le papier.
En terme de pure force de frappe hein. Apres l'encaisse est toujours pour eux (mais quand meme vachement moins).
Et reste a voir les listes qui sortent en fonction des couts en points, si on est en sous-nombre 2 pour 1 on sera dans la merde comme avant :D